Bonjour,
La macif vous ment !!!!!
J ai deux filles a charges 19 et 16 ans.
La grande a la fac,et la plus jeune au lycée.
Je percois la rente depuis le deces de leur papa,survenu en 2004
Mon R.P.F.A de la macif,encadre ses garantis
Battez vous,ne vous laisser pas faire
A bientot,donner moi des nouvelles
Référence(s) :
reponse a votre question sur la rente d education de la macif
Bonjour,
quelqu'un serait-il en mesure de me fournir une copie de ce contrat car tout comme vous en conflit avec la MACIF après décès de mon mari et je ne parviens pas à trouver trace de ce contrat.
merci
marionguisle@gmail.com
Pourriez-vous m'en envoyer une copie car mon beau père vient de décéder et je sens que la MACIF va essayer de me mettre des batons dans les roues.
Merci
Bonjour,
Mon grand-père de 88 ans s'est fait renverser par un véhicule et son pronostic vital est engagé.
Il avait souscrit une RPFA option 3. Pouvez-vous me faire parvenir le contrat si vous êtes en sa possession car au mieux il reste invalide ou au pire il décède.
Merci beaucoup.
dumartin.sandrine@hotmail.fr
Bonjour ,
suite au décès accidentel de mon père le mois dernier , je recherche une copie du contrat rpfa option 6 de la macif .
Merci à celle ou celui qui pourra me le transmettre .
Bonjour,
j'ai de multiples problèmes avec cette assurance qui use et abuse de son pouvoir et joue sur le temps afin que vous soyez à l'agonie financière et morale pour ne pas être inquiétée et conduite devant les Tribunaux.
N'hésitez pas à le faire et à écrire aussi au PDG à Niort en le nommant sur le recommandé.
Bon courage à la France d'en bas.
on est mal je vous le dis.
Michel
Bonjour, je viens de lire votre message et j'ai également bsoin du contrat option 9 d'aout 1998. Mon mari est décédé et la macif ne répond pas à mes courriers en recommandés leur demandant une copie du contrat signés. Si vous avez pu avoir une copie, pourriez vous m'en faire parvenir également une. En vous remerciant par avance. Geneviève
Bonjour,
Mon conjoint décédé avait souscrit ce contrat. Mais rien dans son dossier.
Pourriez vous m'envoyer en pdf les conditions générales RPFA option 6?
Merci
Cordialement.
Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser le contrat Garantie Accident (RPFA) option 6. Je pense l'avoir pris en 1999 et mon accident est survenu en 2012.
Mon adresse : brigitte.breux@ch-toulon.fr
ou brigitte.breux@hotmail.com
Bonjour,
Je suis actuellement en possession du contrat option 6 mais je ne me souviens pas d'avoir eu des exemplaires et signée celui-ci et je compte résiliée ce contrat.
Merci et si cela vous est permis de m'envoyer les exemplaires.
Bonsoir, j'aimerai obtenir le contrat RPFA ( régime prévoyance familiale accident) option 6 de l'année 2009. Ma fille de 23 ans à eu un très très grave accident de la route en 2014.Je vous en remercie par avance. Voici mon adresse : xeno@neuf.fr. Merci encore.