670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF - Page 2

Question anonyme le 29/01/2008 à 09h48
Dernière réponse le 03/07/2020 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du contrat RPFA MACIF, je suis en conflit avec eux suite à un grave accident corporelle que mon époux a...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF
 »
Réponse de babardu41
Le 28/02/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, La macif vous ment !!!!! J ai deux filles a charges 19 et 16 ans. La grande a la fac,et la plus jeune au lycée. Je percois la rente depuis le deces de leur papa,survenu en 2004 Mon R.P.F.A de la macif,encadre ses garantis Battez vous,ne vous laisser pas faire A bientot,donner moi des nouvelles
Référence(s) :
reponse a votre question sur la rente d education de la macif
Répondre
Réponse de .juste
Le 04/03/2012 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, auriez-vous un contrat RPFM datant de 1986 (avant juin) ? merci richardsarfati@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un serait-il en mesure de me fournir une copie de ce contrat car tout comme vous en conflit avec la MACIF après décès de mon mari et je ne parviens pas à trouver trace de ce contrat. merci marionguisle@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Pourriez-vous m'en envoyer une copie car mon beau père vient de décéder et je sens que la MACIF va essayer de me mettre des batons dans les roues. Merci
Répondre
Réponse de Chloé 59
Le 12/04/2012 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, qui peut m'envoyer une copie du contrat RPFA option 6, 9, 12 de la macif svp ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de didinedudu
Le 27/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, Mon grand-père de 88 ans s'est fait renverser par un véhicule et son pronostic vital est engagé. Il avait souscrit une RPFA option 3. Pouvez-vous me faire parvenir le contrat si vous êtes en sa possession car au mieux il reste invalide ou au pire il décède. Merci beaucoup. dumartin.sandrine@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour , suite au décès accidentel de mon père le mois dernier , je recherche une copie du contrat rpfa option 6 de la macif . Merci à celle ou celui qui pourra me le transmettre .
Répondre
Réponse de Chloé 59
Le 06/07/2012 é 10h31
[ ! ]
.Bjr, pouvez-vous m'envoyer le contrat n°6 à francineetolivier@wanadoo.fr svp ? un grand merci d'avance.
Répondre
Réponse de dany66
Le 07/08/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour,pouvez vous menvoyer le contrat RPFA 9 ,merci d'avance.D DAMAIN. daniellesamain@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Torturemolo
Le 03/12/2012 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai de multiples problèmes avec cette assurance qui use et abuse de son pouvoir et joue sur le temps afin que vous soyez à l'agonie financière et morale pour ne pas être inquiétée et conduite devant les Tribunaux. N'hésitez pas à le faire et à écrire aussi au PDG à Niort en le nommant sur le recommandé. Bon courage à la France d'en bas. on est mal je vous le dis. Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 20h23
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer la copie du contrat rpfa option 6, suite au deces ce mon epoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre message et j'ai également bsoin du contrat option 9 d'aout 1998. Mon mari est décédé et la macif ne répond pas à mes courriers en recommandés leur demandant une copie du contrat signés. Si vous avez pu avoir une copie, pourriez vous m'en faire parvenir également une. En vous remerciant par avance. Geneviève
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 02h34
[ ! ]
Https://www.macif.fr/files/content/shared/files/macif_fr/EPI/contenu_epi/Conditions_generales/CG_GarantieAccident_RPFA.pdf
Répondre
Réponse de GCLMR
Le 08/06/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Mon conjoint décédé avait souscrit ce contrat. Mais rien dans son dossier. Pourriez vous m'envoyer en pdf les conditions générales RPFA option 6? Merci Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 11h42
[ ! ]
La copie se trouve dans le lien au dessus de votre message. C'est un document pdf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous m'adresser le contrat Garantie Accident (RPFA) option 6. Je pense l'avoir pris en 1999 et mon accident est survenu en 2012. Mon adresse : brigitte.breux@ch-toulon.fr ou brigitte.breux@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu que vous possédez les les conditions général du contrat MACIF RPFM DE 1985. Vous est t"il possible de me les communiquer? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 09h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en possession du contrat option 6 mais je ne me souviens pas d'avoir eu des exemplaires et signée celui-ci et je compte résiliée ce contrat. Merci et si cela vous est permis de m'envoyer les exemplaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h16
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai obtenir le contrat RPFA ( régime prévoyance familiale accident) option 6 de l'année 2009. Ma fille de 23 ans à eu un très très grave accident de la route en 2014.Je vous en remercie par avance. Voici mon adresse : xeno@neuf.fr. Merci encore.
Répondre
Réponse de babardu41
Le 12/12/2015 é 18h10
[ ! ]
Je vais rechercher ceci,afin de vous apporter mon aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COPIE DU CONTRAT RPFA MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.609