670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat rpfm macif 1984

Question de michpiz le 12/12/2012 à 14h38
Dernière réponse le 22/01/2013 à 16h12
[ ! ]
Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve plus ce contrat, si un internaute pourrait m'envoyer une copie de ce contrat à la boite mail suivante:mich.avry@neuf.fr
Répondre
3 réponses pour « 
contrat rpfm macif 1984
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h04
[ ! ]
DEPUIT QUAND EXISTE CE CONTRAT ET QU IL ETT OBLIGATOIRE merci
Répondre
Réponse de michpiz
Le 27/12/2012 é 15h35
[ ! ]
Je ne sais pas depuis quand il existe mais je n'est pas dit qu'il était obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, mon papa vient de déccèdés des suite d'un cancer et en cherchant ds ces dossiers, j'ai trouver qu'il avait signé un rpfm en 1982 avec option 2. je ne sais pas a quoi cela correspond et la nana de la macif n'a pas sue me répondre non plus etant donner que que ça n'éxistait plus. quelqu'un peut me dire si ca sert vraiment a quelque chose?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat rpfm macif 1984
 »
  • 36
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 28
    réponses
    Je cotise pour un contrat RPFM option 2 à la MACIF depuis 1985 et je n'est pas trace de ce contrat .
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je recherche une copie de contrat RPFM de la MACIF antérieur à juin 1986; je suis en effe
  • 7
    réponses
    Je suis a la recherche de ce fameux contrat RPFM de la macif pourriez vous svp me le faire parvenir
  • 4
    réponses
    Bjr a vous j'ai égare mon contrat RPFM de la Macif ouvert en 1988 coeff 3 y a t'il une personne
  • 2
    réponses
    Merci de me faire parvenir par mail une copie du contrat RPFM de 1984 catherine. chalancon@gmail.co
  • 205
    réponses
    J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité mal
  • 53
    réponses
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je recherche une copie du contrat rfpm de 1984 option 3... qui pourrait m'enovyer une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.071