Contrat rpfm macif 1984

Question de michpiz le 12/12/2012 à 14h38
Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve plus ce contrat, si un internaute pourrait m'envoyer une copie de ce contrat à la boite mail suivante:mich.avry@neuf.fr
3 réponses pour «
contrat rpfm macif 1984
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h04
DEPUIT QUAND EXISTE CE CONTRAT ET QU IL ETT OBLIGATOIRE merci
Réponse de michpiz
Le 27/12/2012 é 15h35
Je ne sais pas depuis quand il existe mais je n'est pas dit qu'il était obligatoire
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h12
Bonjour, mon papa vient de déccèdés des suite d'un cancer et en cherchant ds ces dossiers, j'ai trouver qu'il avait signé un rpfm en 1982 avec option 2. je ne sais pas a quoi cela correspond et la nana de la macif n'a pas sue me répondre non plus etant donner que que ça n'éxistait plus. quelqu'un peut me dire si ca sert vraiment a quelque chose?