Profession liberale en 87-89 je recherche mes trimestres

Question de juju75 le 06/08/2013 à 12h22
Bonjour, j'ai été profession liberale (ingénieur conseil) entre mars 87 et mars 89, puis salarié après. J'ai reçu mon décompte de trimestres salarié (impecable !), mais évidemment rien sur cette période. J'ai contacté l'URSAF qui m'a dit de m'adresser à la CIPAV, ce que j'ai fait. Malheuresement la CIPAV n'a aucune trace de moi. Quelqu'un a t'il un idée pour la suite, le but étant de racheter ces trimestres. je ne crois pas avoir jamais rien reçu de la CIPAV, mais il me semble qu'il y avait 2 ans d'exo de cotisation retraite pour les PL débutants. j'aimerais également savoir si c'est l'URSAF qui perçoit les cotisation de retraite de base ou la CIPAV merci
1 réponse pour «
Profession liberale en 87-89 je recherche mes trimestres
 »
Réponse de frenchync98
Le 06/08/2013 é 15h41
A priori c'est CIPAV en direct... Attention ils ne lisent que les LR avec AR et les formulaires pre-imprimes... et ne repondent jamais aux questions. Voici le lien : http://www.cipav-retraite.fr/ Courage !!!!