Cotorep et crise d'épilepsie - Page 2

Je suisune personne épileptique et depuis maintenant , nous n'arrivons pas a trouver les médicament nécessaire . des que je trouve un emploi le fait d...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
cotorep et crise d'épilepsie
 »
Réponse de carrie
Le 06/12/2010 é 16h44
On fait rien,on subit.Il parait qu'en ayant des enfants ça passe pour les femmes mais je ne sais pas si tu es une fille...
Réponse de max67
Le 07/12/2010 é 23h54
Bonsoir, moi aussi je suis epileptique depuis l'age trois ou six mois, j'ai actuelement 22/5ans puis sa vas fair 5ans que je suis sous medicament je prend de l'épitomax 50mg et epitomax 100mg matin et soir avec un traitement allemand connus sous le nom de DIBRO-BE 850mg 1/5comprimé le matin puis un antié le soir ainsi que de la depakine 500chrono, qu'on a ajouter il y a de sa environ 1ans, j'ai fais mes études dans un lycée professionnelle en temps que serrurier métallier chaudronier avant ma scolarité on m'as dit on vous prend pas de soucis il était au courant de ma situation a la rentrée des classe je me retrouve avec des proffs qui voulais me virré (prof atelier) un disait j'aimerai que tu te casse par ce que je ne serai pas quoi fair, puis il m'on envoier a la medecine du travail de strasbourg qu'il elle ne m'as pas aidé elle m'as dit vous ne pouvez continué, voilà ce que vous ne pouvez fair mais ne m'as pas dit ce que je pouvais fair et exercer comme metier, depuis j'ai travailé 4fois en interim, (préparateur de commande) 4jours de contrat puis j'ai travail dans un cave a vin là PAF une crise au bous de 20minute de travail -_-', puis j'ai actuellement travail en aide au demenagement 1h mais contabilisé comme 4h, puis j'ai travailé dans un carrefour market de 6h-14h entre temps j'ai fais une 15ene de stage pour la mission locale vendeur dans un magazin de chaussure(la halle) puis j'ai travailé comme secrétaire, et comptable, le dernier était vendeur dans une boutique un peut bourgoise).si non le problème es temps que ne trouve pas de poste fix :s j'ai même été a l'afpa de soultz mais hélas sa n'as rien donner je chercher un poste comme aide a domicile on me disait que c'était à soultz, mais en réalité c'était apres strasbourg et les places était comblé :s du coup ma grande question ultime: connaisez vous des emplois que je pourais fair merci de votre attention
Réponse de nad1506
Le 08/12/2010 é 09h49
Voila en realité je me demande si plutot c pas les crises d'épilepsie qui fait reculer les patrons car moi en etant en cdi pour juste faire l'entretien dans un magasin un debut j'eatai avec une entreprise de netoyage pendant 1an et demi ou tou ce passer bien et le magasin et etait racheter par un particulier donc lui a choisi une nouvel boite de nettoyage donc eux mon proposer de me muter sachant kil saver ke je navait pa le permis et il savai ke je fait des crise donc il ma demander de demissioner jai refuser et ma proper un licenciment a l'amiable dnc voila maintenan en arret jaten la reponse a mon courrier de sa part et mon traitement c keppra 500 matin et soir , lamictal100 matin et soir , epitomax100soir , et epitomax50 le matin et en sachant kn cherche toujours mon traitement voila se que jen pense .MERCI DE VOS REPONSE
Réponse de carrie
Le 08/12/2010 é 15h32
Est-ce que ça va mieux? Es-tu sur Paris?
Réponse de nad1506
Le 11/12/2010 é 12h21
Exuse du retard de te repondre , mai j'ai rdv avec lui lundi en esperan quon trouve une solution et que je passe autre chose et nn je ne sui pa sur paris
Réponse de nad1506
Le 11/12/2010 é 12h23
A et pour l'epilepsie jatnd mon rdv ac mon neuro et vous sa va ?
Réponse de ggeorgina
Le 20/04/2011 é 16h39
Bonj je suis épileptique cela fait 2 ans j'ai travaillé sans avoir de problème et voilà je suis parti pour ma retraite a 46 ans je conduisais ma voiture et je me suis retrouvé assise sur une chaise et beaucoup de gens qui m'entourais et depuis je ne conduis pas mes crises me prennes quand je suis trop contente ou faché, il m'est arrivé d'aller au retaurant et repartir mouillé j'ai uriner sur moi sans le savoire et quand sa me prend je cogne les mains et je suis ailleur ,je prenais l'epitomax mais maintenant je prend le keppra lamictal et je vais mieus, mais je fais des fautes d'orthographe, perd mes mots il faut beaucoup lire joué au mots codé et fléchets et je suis hypertendu et j'ai eu 1 AVC cela fait 6 mois alors je dis qu'il y a d'autres qui sont plus grave que nous. je vous embrasse.
Référence(s) :
georgie
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h42
Bonjour, j'ai un angiome cerebral qui me provoque des crises d'epilepsies. Je travaille actuellement,je fais des menages dans les cages d'escaliers,je suis toute seule et malgre le traitement anti epileptique,il m'arrive d'en faire des partielles. J'aimerai savoir si je peux avoir l'aide de la cotorep ? Merci.
Réponse de polux4
Le 19/04/2012 é 10h59
Bonjour, vous avez droit, de toute façon, à un stage de reclassement professionnel. moi je pense que dans votre cas, ce serai mieux.
Référence(s) :
Epilepsie et cotorep
Réponse de ggeorgina
Le 19/04/2012 é 22h42
Bonjour j'ai prit de l'epitomax et se n'est pas bon il parait que sa bouffe la memoire je prends du lamictal et cela fait 2 ans que je n'ai pas de crise(perte de memoire) il faut lire et ne pas se stressé ni trop contente bisous a tous,courage.
Réponse de polux4
Le 20/04/2012 é 10h04
Bonjour, connaissez vous les principaux effets secondaires du gardenal à long terme et du tégrétol.....merci
Référence(s) :
effets des médocs
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 22h25
Bonjour à tous pour répondre à cette question, moi qui suis en droit, il y a d'abord le secret médical qui est et doit rester inviolable et même au regard de la HALDE; celle -ci n'a absolument pas le droit de connaitre et de forcer à connaitre sous peine de poursuite l'origine des malaises de la personne mais juste pourquoi elle a été absente!
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 23h33
Bonsoir juste pour vous dire que mon fils fait des crise depuit l'age de 15 ans il en a 21 il a arrete sont traitement depuit 1an car meme sous traitement il en fesait a voir plus .il faut pas vous decourage .