670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de contrat a l'amiable de l'employeur vers mon fils

Question de isatho le 18/01/2012 à 13h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis desemparee mon fils a 16 ans et demi, il est epileptique depuis l'age de 5 ans et est traité sans aucunes crises il a commencé le 11 octobre 2011 un apprentissage de charcutier-traiteur dans une petite entreprise artisanale avant de commencer, j'ai prevenu l'employeur que mon fils etait epileptique, sans crises. la periode d'essai s'est finie le 11decembre et je viens d'apprendre le 13 janvier 2012 qu'il souhaite faire une rupture de contrat à l'amiable son employeur dit de mon fils qu'il a de tres bonnes qualites morales, je cite:" assidu, ponctuel, poli, souriant, extremement agreable, tres sociable, travailleur, serviable, fait preuve de beaucoup de serieux et de bonne volonte" par contre, il cite de gros problemes de memorisation, de concentration , ce qui est tres frequent chez les epileptiques. il dit qu'il est deux fois plus lent que les autres et sont soulages lorsque mon fils est à l'ecole( une semaine sur 3 ou 4) il faudrait que je trouve une entreprise où le maitre de stage accepte de former un jeune avec ce handicap( maladie reconnue handicapante) mon fils est content d'aller travailler chaque jour et veut faire absolument ce metier aidez moi, nous sommes demunis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de contrat a l'amiable de l'employeur vers mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.734