Recherche d'informations (adresse, e-mail ou num)

Bonjour ,je viens de recevoir un courrier dans lequel il disait que j'avais gagner une somme d'argent(5000euros).Je devais retourner ce courrier mais j'ai quand meme eu un doute sur sa provenance,car il n'y a pas d'adresse précise ni de numéros. Je devais le renvoyer a l'attention personnelle de:Angela- Postbus 3162-4800 DD BREDA-PAYS-BAS.C'est d'apres ce qui écrit un médium de haut niveau.Je devais retourner ce courrier avant 7 jours a compter du 22 aout 08 mais je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui(le 29 aout).Je cherche donc a contacter cette personne afin de pouvoir m'expliquer. merci beaucoup a tres vite j'espère
58 réponses pour «
recherche d'informations (adresse, e-mail ou num)
 »
Réponse de poulail
Le 29/08/2008 é 15h32
J'ai reçu la meme lettre hier..(28 aout 2008) un généreux donnateur ... patati patata 5000€ en cheque recommandé... je reste fort perplexe
Référence(s) :
internet google
Réponse de poulail
Le 29/08/2008 é 15h53
"Lis l'intérieur de l'enveloppe..." il faut la déchirer
Référence(s) :
google
Réponse de sylcaro
Le 02/09/2008 é 01h11
Eceque ta recu ce cheque ou pas lol j'ai eue ce courrier et due donner 20E payer par carte bleue tjr po de rep
Réponse de perséphore
Le 03/09/2008 é 13h11
Salut, je crois que nous sommes beaucoup à avoir reçu une tel lettre.... Moi aussi je l'aie reçue hier 2/9/08 et pourtant j'habite une île perdue au bout du monde. Se n'est qu'une arnaque tout simplement. NE PAS REPONDRE
Référence(s) :
forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/angela-almera-blanche-sujet_73149_2.htm - 59k -
Réponse anonyme
Le 06/09/2008 é 11h20
Bonjour, moi aussi je viens de reçevoir une lettre de cette personne qui s appelle angela , il y a plus un mois j ai répondu a son courrier , naive et surtout dans une situation difficile je me suis fais avoir, et aujourd' hui je reçois une réponse qui na rien a voir avec ma demande, c est tout simplement un escros qui profite de la fragilité des personnes .
Référence(s) :
je n ai aucune source , mais il faudrait pouvoir empécher des personnes comme cela a pratiquer la voyance ( si on peut appeler sa , comme sa? ) enfin je suis trés en colére de berner les personnes comme cela . merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2008 é 17h37
C'est une arnaque pure, Julien Courbet a attaqué cette société de pourri il y a quelque année de çà. la société qui expédie les courriers est situé au Luxembourg et utilise les postes étrangères pour expédier leur torchon... ici le lien de leur société http://www.luxroutage.lu/accueil.php?p=legal bien entendu si tu les appel il vont te dire qu'il ne sont au courant de rien ....
Référence(s) :
Je réside au Luxembourg et je connais des amies qui on travaillé dans cette société de voleur.
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 15h57
Moi aussi je me suis fait avoir on devrait tous ce liguer contre cette arnaque. J'attends encore une réponse depuis bientôt 1 mois j'ai versé 19 euros pour recevoir ma voyence datée . Vers qui se tourner pour récupérer les 19 euros ?? Il ne faut surtout pas répondre pas faire la même erreur que beaucoup
Réponse de vallia
Le 24/09/2008 é 17h11
Bonjour je suis méryl agasson si vous pouvez m'aider dites le moi car moi aussi on m'a promis un chèque de 5000 euros et je n'ai toujours rien reçu. CELA fait une semaine il me demandait juste un mot de remerciement en échange. J'ai payé 19 euros; et je suis vraiment en difficulté financière. Dois je leur faire confiance? MERCI
Référence(s) :
ANGELA BREDA DES PAYS BAS
Réponse de lyna
Le 01/10/2008 é 01h31
J'ai aussi recu une lettre de cette femme c'est en faisan des recherche sur elle que je suit tombé sur votre poste moi elle me dit que je vai gagné la somme de 177.000 euro entre le 7 et le 21 novembre qu'une grande surprise au niveau sentimentale m'attend mais que je suis victime de jalousie ou meme peut etre de travail occulte ??? par contre a l'inverse de vous moi j'ai rien payé elle me propose plusieur tarif 9,15,19 et 25 euro et elle me garantie un remboursement officielle loool j'ai tres bien fait de me méfié et faire des recherche avant sur cette femme avant de faire quoique ce soit sa serra avec plaisir de vous rejoindre si vous compté faire quelques choses contre cette personne pour qu'elle arrete cette anarque
Référence(s) :
lettre recu a mon domicile
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 14h44
Moi aussi je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de Angela qui me prédit un gain de 177000 entre le 7 et 21 novembre. Belle arnaque .
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 21h49
BONJOUR A TOUS J'AI EGALEMENT REçU LE COURRIER DE CETTE DAME PRENOMMEE ANGELAET M'A DIT QUE JE GAGNERAI 177000 EUROS ENTRE LE 07 ET LE 21 NOVEMBRE,PAREILLEMENT.JE L'AI REçU MARDI 30 SEPTET JE ME SUIS DEMANDEE COMMENT EST-CE QUE CETTE SOI-DISANTE MEDIUM AIT MON ADRESSE ET SI REELLEMENT C'ETAIT VRAI TOUT CECI POURQUOI SUR LA DEMANDE D'INTERVENTION RAPIDE ELLE REDEMANDE LE MAIL,LA DATE ET L'HEURE DE NAISSANCE?? C'EST UNE MEDIUM DE HAUT NIVEAU D'APRES CE QUI ETAIT INSCRIT AU DEBUT DU COURRIER ELLE DEVRAIT CONNAITRE TT çA.HEUREUSEMENT, QUE J'AI FAIS DES RECHERCHES SUR CE GENRE DE VOYANTE ET VOILA QUE JE TOMBE SUR CE FORUM ET OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOUS CEUX QUI VEULENT LUTTER CONTRE CETTE ARNAQUE.
Réponse de jeanine
Le 07/10/2008 é 11h12
J'ai reçu ce même genre de courrier, dans une enveloppe orange où figurait sur celle-cii la photo d'une femme. Au regard de cette photo on pourrait s'attendrir, mais après lecture de sa lettre, on ne peut pas croire en la sincérité de cette "Médium"!!!!! Moi aussi je devais gagner la somme de 177000 euros, et qu"il y avait autour de moi quelqu'un qui faisait ombre à tout ce que j'entreprenais et que cette "Angela" allait m'aider en contre partie du don que je lui verserais. Quel honte!! comment peut on profiter de la faiblesse et du désarois de certaine personne! Bien sûr que chacun d'entre nous souhaiterai ne pas connaître les soucis du manque d'argent, avoir une vie paisible autour de soi, et avoir la santé.... Alors que ces "Angela" cessent de nous inportuner et que le nécessaire soit fait contre ces arnaques.
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 12h28
Bonjour moi aussi j'ai recu la lettre avec le "gain de 177000 euro " au loto?...je n'ai rien fais et donc merci et surtout pour tout les autres quui se font avoir faite attention Voila je me joind a vous pour les démarches.....
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 16h10
Moi aussi je me suis fais avoir, je devais gagner 177 000 euros entre le 18 novembre et le 3 décembre 2008?. Toujours rien à ce jour . J'ai donc envoyé le Chêque et après je devais faire un rituel avec une bougie de la terre et du gros sel. Quelle connerie. Je me lie à vous contre ces gens qui profitent des problèmes des autres pour s'enrichir car 20 euros par là 15 par ici, ça monte vite . C'est vraiment honteux, et comment ont ils nos adresses?????? Signé mikado
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 17h06
J'ai reçu une lettre avec pour mot piece d'or main gauche cuisine du nom de Angela Almera elle me demande 19 euros et ça ce qu'elle m'a prédit n'est pas totalement rélaisé me remboursera je ne sais pas quoi faire arnaque ou pas.
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 12h42
Je viens de recevoir la lettre d'Angela et la pièce d'or... Je compte y répondre en disant que, si cette dame a eu "la bonté" de consacrer plusieurs heures à mon cas sans que je ne demande rien, elle pourrait sans doute, vue que, comme elle l'a dit, ma situation financière est catstrophique, faire son "étude magique" gracieusement. Et si, comme elle l'affirme, j'encaisse la fabuleuse somme d'argent qu'elle prévoie pour moi, ALORS, je lui enverrai la somme qu'elle réclame... Bien sûr que ce genre de lettre pue l'arnaque à plein nez ! Et malheureusement, il y a tant de personnes fragiles qui peuvent se laisser avoir !...
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 18h48
J'ai reçu un courrier le 1er décembre 2008 d'informant que pour 19 euros Angela effectuera un "Grand Rituel de Purification Astrale" sur ma personne afin que je puisse rencontrer l'âme soeur et gagner le gros lot à la loterie !!! Pour ce prix elle ajoutera le "Guide Daté de Chance et de Prospérité". Décidément, Angela a tout prévu !!! Que ferais-je sans elle, est la question que je me pose. Mais comme cela fait quelques décennies que je roule ma bosse sans son intervention et que, ma foi, je ne me débrouille pas si mal... Je crois que j'opterai pour une continuation de mon train-train... SANS ANGELA ! Merci quand même Angela de t'être penchée sur mon cas.
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 10h19
Je viens de recevoir ce même type de lettre! dans une enveloppe jaune cette fois et toujours avec la photo de cette vieille dame..à vrai dire j'en reçois régulirement et à chaque fois c'est promesse de gros gains dans les jours qui suivent...celle que j'ai reçue hier me mettait un cordon rouge à disposition (magnétisé à mon intention) que je devais porter au poignet gauche .En lisant le courrier de 8 pages j'ai eu 4 formules magiques à lire qui doivent transformer ma vie. cependant je ne serai tranquille qu'apres avoir renvoyé un bon de commande dans les 3 jours moyennant un réglement de 25€+4€ pour les frais de port (adresse Postbus 3162 4800 Breda Pays-Bas) et me permettant d'acquérir un "talisman kaballistique du royaume" et un grand rituel de protection...bien sûr si tout cela ne se réalisait pas on me propose d être remboursée...je tenais à préciser que j'ai également reçu le même type de courrier avec la pièce il y a quelques semaines! Que faire contre cette arnaque? c'est inadmissible de profiter du désarroi des gens...
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 20h30
Bonjour j ai recu la meme lettre aujourd hui je suis medium moi meme et je vous demande de ne pas répondre ni envoyer de paiement quelconque ARNAQUE TOTALE et l adresse c est une boite postale SI VOUS ENVOYER DE L ARGENT VOUS ENGRAISSER CETTE PERSONNE qui n a pas d etat d ame
Réponse de roger8881
Le 04/01/2009 é 12h20
J'ai aussi reçu exactement le meme courrier d'angela hier. c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! et il y a une semaine, j'ai reçu autre chose, mais du même genre: un médium du nom de christensen (avec une adresse aussi aux Pays Bas) me proposait de m'envoyer une pyramide maya aux 7 pouvoirs magiques censé me donner TOUT ce dont je rêve et pour toujours... pour 29€ aussi... NE REPONDEZ PAS!!!!!