Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Courtier cherche centre d appel

Question de leine le 08/02/2018 à 15h07
Bonjour, Nous sommes courtiers en France de produits d'assurance mutuelle et prévoyance. Nous cherchons actuellement un centre d'appels pour la commercialisation directe par téléphone de nos produits prévoyance : indemnités journalières hospitalière et capital décès par accident, indemnités journalières toutes causes et également de la prise de rdv en mutuelle santé pour un conseiller. Nous pouvons fournir à notre futur partenaire : un accès direct au tarificateur des compagnies d'assurances et ainsi que la souscription pour le prospect à l'aide de notre système de signature électronique. Nous cherchons un centre d'appels qui sera en mesure de mettre en place des télévendeurs expérimentés pour la mise en place rapide de l’opération. Nous pensons à une rémunération sous forme d'un commissionnement pour notre futur partenaire centre d'appels mais étudierons aussi toute autre proposition raisonnable. Dans l'attente de vous lire, skype: mary vodet
20 réponses pour «
courtier cherche centre d appel
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 12h47
Merci de me contacter au 00 216 29 51 22 44
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 16h42
Merci de me contacter au 00 212 04 87 39 49
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 18h48
Merci de nous contacter sur 0660513432
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 12h51
Merci de nous contacter sur min adresse mail mounayati24@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2020 é 16h22
Veuillez me contacter 0666736716
Réponse de leine
Le 16/12/2020 é 16h34
Bonjour, Nous sommes courtiers en France de produits d'assurance mutuelle et prévoyance. Dans l'attente de vous lire, skype: mary vodet
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 11h27
Bonjour Veuillez nous faire-part de votre cahier des charges Mail lalaouimyrachid77@gmail.com WhatsApp 00 212 97 86 00 33
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 11h28
Partager mes connaissances
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 15h41
Bonjour, je suis KEMESSING TOURE, gérant de la société KEMESSING CALL CENTRES. Nous vous proposons nos services, une prestation de qualité à prix réduit avec engagement de résultats. Nous sommes spécialisés dans la saisie offshore,les sondages des médias et la télévente. NB: nous ne traitons pas avec des intermédiaires ni dans les énergies. Nous traitons uniquement dans les sondages, les assurances et CPF. Pour tester votre produit nous mettons à votre disposition 5 agents pour une durée limitée. Envoyez nous votre cahier de charge . Nous sommes basés à Casablanca (MAROC) et notre entreprise peut prendre jusqu'à 100 enquêteurs. Dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement. le Gérant: KEMESSING TOURE kemessingtoure@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 12h53
Salut je suis samti maohamed je suis le responsable d'un centre d'appel jai huit positions et huit personnes qui sont expérimentées dons ce domaine et surtout le domaine de voyance et les serviceq techniques
Réponse anonyme
Le 06/06/2021 é 11h48
Bonjour Nous sommes une équipe de televendeurs experts métiers cherchant un code prévoyance et mutuelle santé pour un démarrage de projet, on vous garantit la qualité et la productivité. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/06/2021 é 11h49
Bonjour Nous sommes une équipe de televendeurs experts métiers cherchant un code prévoyance et mutuelle santé , on vous garantit la qualité et productivité. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 03h57
Bonjour, Veuillez bien me contacter au 0212 7 06.88.57.85 ou m’envoyer votre Cahier de charge au awrab.services@gmail.com Cdt
Réponse anonyme
Le 31/10/2021 é 20h01
Bonjour, Nous somme entrain de créer un centre d’appel avec une équipe expérimentée dans le domaine, Nos agents et commerciaux ont une expérience significative dans le secteur des mutuelles santé, Nous somme à la recherche d’un courtier dans le domaine avec un large panel de mutuelle santé, Nous visons des objectifs (chiffres) ambitieux et réaliste vu l’expertise de notre équipe, Le démarrage de notre centre est prévu pour le mois de Janvier 2022, Etes vous intéressé pour collaborer avec nous? Avec quel mutuelles travaillez-vous? Quelle commission proposez vous? Est-il possible de faire une visio conf pour échanger autour du sujet? Nous somme deux associés dont un en France Dans l’attente de votre retour par e-mail. Bien cordialement
Réponse de leine
Le 02/11/2021 é 07h33
Bonjour merci de bien vouloir laisser un mail ou un skype afin de pouvoir prendre contact cdlt
Réponse anonyme
Le 03/02/2022 é 14h34
Bonjour, Est ce que cette annonce est toujours d'actualité ?
Réponse de leine
Le 04/02/2022 é 12h51
Bonjour merci de laisser un mail ou un skype pour prendre contact merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2022 é 12h57
Dd6100460@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2022 é 13h32
Veuillez m'envoyer votre cahier des charges. 13 ans d'expérience dans le domaine des centres d'appels 12 ans sur les mutuelle.
Réponse anonyme
Le 23/02/2022 é 13h33
13 ans d'expérience dans le domaine des centres d'appels