Creation d une piscine publique

Bonjour j aimerais ouvrir une piscine dans mon secteur mais je ne sais pas par ou commencer donc qu elle est le depart pour toute creation d entreprise merci
6 réponses pour «
creation d une piscine publique
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 15h54
Salut, je sais que ce post date mais as-tu ouvert ton projet ? As tu trouvé les démarches à suivre ? je souhaite ouvrir une piscine privé à l'étranger mais je suis preneur de toute exprérience ou info. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h19
Moi aussi Je souhaiterai ouvrir une piscine dans mon secteur, mais je n ai aucune idée de "par ou commencer ". Celle ci serait destines au public de mon secteur, j ai peur qu en allant en mairie , ceux ci reflechissent a l idée et fassent leur piscine municipale! Qq un a t il des infos ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 17h45
Idem pour moi, on ne sait jamais avec les mairies....
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h32
Moi quand je suis aller voir la mairie, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà en projet de le faire. C'est pourquoi il vaut quand même mieux ce renseigner car de toute façon, vous devez aller consulter le POS (plan d'occupation du sol) et vous renseignez sur le règlement de votre ville. Je vais quand même tenter le coup vu qu'ils la font de l'autre côté de la ville. Bon courage.
Référence(s) :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/doc_urbanisme.php
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h02
Bonjour je souhaiterai en projet ouvrir une piscine municipal dans ma ville je voudrais savoir quel demarche faire merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 00h33
Jaimerais crée une piscine