Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Ou trouver les investisseurs?

Question de nana243 le 19/10/2010 à 03h03
Salut, je suis Nana une fille de 26 ans mono parental avec un fils, il se trouve que je suis nee et grandir dans une famille tres pauvre, et ca me rend malade de voir que mon fils risque de subir la meme vie que j'ai grandi avec. Eh voila donc, j'ai un projet d'elevage de poulet chair que je pensai ouvrir dans mon pays au Congo RDC dans l'est du pays dans la ville d'Uvira. car dans ma ville il n'ya pas et en plus c'est une ville qui est dans le besoin, les gens meur de faim car ils n'ont rien a manger, la majoriter des aliments sont importer ce qui rend la vie de la population de plus en plus difficile. je voulais faire ce projet la pour le future de mon fils et surtout aider la population dans ma ville natale. donc je cherche un investisseur qui peut m'aider en s'en sortir ou meme un prets. vous ne seriez pas decu car je sai ce de quoi je parle. merci.
7 réponses pour «
ou trouver les investisseurs?
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 09h53
De combien avez vous besoin pour que votre projet démare bien? cordialement
Réponse de nana243
Le 25/10/2010 é 06h08
Je peux prendre n'importe quel somme d'argent, mais pourque mon projet puisse bien demarrer j'aurai besoin d'un montant; a partir de 15000 US (dix milles dollards) et plus ca ira, car je dois devoir me trouver un grand terrain aussi. merci beaucoup et que Dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 07h29
Je suis désolée c'est beaucoup trop étant donné que vous n'offrez aucune garantie. je suis moi même pas riche du tout, bien au contraire je fais partie des plus pauves de mon pays . cet argent qui m'arrive me vient de la vieille maison de mon arrière grand père que nous venons de vendre mes frères et soeurs et cette vente ne nous rapporte pas tant que ça aussi je ne veux pas risquer de perdre ce capital pour pouvoir à mon tour la transmettre à mes enfants . croyez bien ma chère dame que si j'étais aussi riche que beaucoup trop dans ce bas monde je vous les donnerais ces 15OOO euros.. Je vous souhaite de trouver une âme riche et charitable et que la misère disparraisse bientôt. .
Réponse de nana243
Le 25/10/2010 é 19h23
Oui le montant est peut etre trop mais si je le mentionner c'est par ce que vous m'aviez demander si combien il me faut pour que ce projet puisse tres bien demarrer. et je vous ai dis car je pensai que c'est peut etre un pret. Mais ce qui est sur je peux commencer avec un petit et avec le temps ca ira bien; pour le don j'accepte n'importe quel sommet d'argent. Si c'etait pour un pret le remboursement et 100% garantie, je sai que le monde d'aujourd'huie a changer mais il existe des exception dans toutes choses. ou bien vous aller me dire que ce qu'il me faut pour devoir meriter votre pret. Cordiallement, Merci beaucoup d'avoir voulou m'aider que le bon Dieu te benisse. merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h29
VOUS et nous méritons TOUT ...LE MONDE N A pas changé il EST et c'est TROP ; Si j'arrive à faire "fructufier" cet argent qui n'est pas le mien mais celui de mes grants parents et arrières grants parents et celui de mes enfants je sais que tout ce que j'aurais à faire c'est de penser à vous aussi ...j'aimerais pouvoir le faire déjà mais c'est impossible : je suis trop pauvre ou pas assez riche ... j'espère que d'autres comme moi ont la même démarche j'en suis sûre pourquoi pas
Réponse de nana243
Le 26/10/2010 é 01h24
D'accord, merci pour tout. les demarches continue et je suis sure que le miracle arrivera peut etre un jour. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h05
Bjr a tous je suis monica j ai 15 ans je suis enceinte de 4 mois mon professeur ma viole il est échappe je suis orpheline.aide moi je vous en prie j etais habiter avec une famille mais elle est au courant de ma grossesse elle ma jette a la rue pendant la journe je cherche pour mange et la nuit je dors sur sa veranda. merci(rav.monica@yahoo.fr)