669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creme amaigrissante TRIMGEL

Question anonyme le 04/05/2008 à 12h22
Dernière réponse le 07/05/2010 à 21h56
[ ! ]
Merci beaucoup a votre site J'ai acheté 2 tubes de TRIMGEL a ECOPHARMA(site) et c'est une escroquerie car beaucoup de personnes ont été débité et rien reçu.Moi j'ai reçu mais aucun bienfait et je tenais a en faire part car certaines maisons sérieuses remboursent.On écrit RIEN . Téléphone impossible.Votre intervention serait très utile pour les plaigants afin de faire une action. Merci Mille fois.Meilleures salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
creme amaigrissante TRIMGEL
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir je viens répondre à cette dame m'écontente je suis consomatrice de trimgel depuis peu et j'ais commandée une fois en belgique port trés long et la 2 fois en france pour frais de port moins chère pas du tous déçue crème très agréable pas grasse j'en suis à 10 cm de tour de taille en moins une peau plus d'étendue.je précise je fais un régime avec un nutritionniste depuis le 1 mars3 kg en moins. et je rachéterais trimgel.mon chéque à été débitée avant ma livraison.pas de probléme et la 2fois par carte bancaire pas de problèmenon plus cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creme amaigrissante TRIMGEL
 »
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 9
    réponses
    Bonjour l'Univers des Experts, J' essaie d'envoyer un courrier e-mail à l'adresse suivante : info
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 3
    réponses
    J ai passé unecommande avec ecopharma pour le produit trimgel. je n ai toujours rien recu. cette en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.499