Creme amaigrissante TRIMGEL

Merci beaucoup a votre site J'ai acheté 2 tubes de TRIMGEL a ECOPHARMA(site) et c'est une escroquerie car beaucoup de personnes ont été débité et rien reçu.Moi j'ai reçu mais aucun bienfait et je tenais a en faire part car certaines maisons sérieuses remboursent.On écrit RIEN . Téléphone impossible.Votre intervention serait très utile pour les plaigants afin de faire une action. Merci Mille fois.Meilleures salutations.
1 réponse pour «
creme amaigrissante TRIMGEL
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 21h56
Bonsoir je viens répondre à cette dame m'écontente je suis consomatrice de trimgel depuis peu et j'ais commandée une fois en belgique port trés long et la 2 fois en france pour frais de port moins chère pas du tous déçue crème très agréable pas grasse j'en suis à 10 cm de tour de taille en moins une peau plus d'étendue.je précise je fais un régime avec un nutritionniste depuis le 1 mars3 kg en moins. et je rachéterais trimgel.mon chéque à été débitée avant ma livraison.pas de probléme et la 2fois par carte bancaire pas de problèmenon plus cordialement