670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cretaion d'une entreprise en algerie - Page 2

Question de NADIA le 27/04/2009 à 17h23
Dernière réponse le 24/06/2014 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, je réside en france et je souhaiterais creer mon entreprise en algerie, est-ce que ce la est possible ou interdit. je suis de nationnali...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
cretaion d'une entreprise en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour faut il avoir fait de études pour créer une entreprise mais il faut avoir combien d argent avant de faire un prêt merci de répondre bn courage à tous merci de répondre dans mon email merci
Répondre
Réponse de royalsport
Le 13/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je suis algérien j'ai une bonne expérience dans le domaine de la vente des véhicules neufs (utilitaires beaucoup plus) et aussi dans le domaine de la pièce de rechange et la réparation des véhicules contactez moi si vous êtes intéressés par une éventuelle coopération. voila mon mail : sofianeaures@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 18h57
[ ! ]
Non tu veux faire quoi? voila mon émail tbi_hamid@hotamil.fr bureau daffaires toutes transaction tel 0554345060 hamid
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis Franco-Algérien et suis gérant d'une entreprise dans le Sud de la France. Je souhaite m'implanter en Algérie pour créer une entreprise (SARL)dans ce même secteur d'activité. J'ai entrepris des démarches administratives auprès du consulat d'Algérie,il me reste à faire traduire tous mes papiers en Arabe par un notaire en Algérie. Puis-je avoir une aide financière pour la création de mon entreprise,à savoir des subventions pour m'installer car je déménage tout le matériel professionnel que j'utilise actuellement et de plus ma compagne Française s'investie dans la nouvelle société.Elle devient co-Gérante.Pour l'hébergement,comment trouver un pied à terre sans dépendre de la Famille?Et financièrement,y a t-il une aide de l'état Algérien pour ceux qui s'implantent et s'investissent?J'ai également fait mon armée à Alger(pour info). Merci de m'aiguiller en attente d'un déplacement proche prévu en début de mois prochain. En vous remerciant par avance
Référence(s) :
Enseignes Lumineuses&Signalétique(Industrie)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cretaion d'une entreprise en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.081