Bonjour faut il avoir fait de études pour créer une entreprise mais il faut avoir combien d argent avant de faire un prêt merci de répondre bn courage à tous merci de répondre dans mon email merci
Bonjour, je suis algérien j'ai une bonne expérience dans le domaine de la vente des véhicules neufs (utilitaires beaucoup plus) et aussi dans le domaine de la pièce de rechange et la réparation des véhicules contactez moi si vous êtes intéressés par une éventuelle coopération.
voila mon mail : sofianeaures@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis Franco-Algérien et suis gérant d'une entreprise dans le Sud de la France.
Je souhaite m'implanter en Algérie pour créer une entreprise (SARL)dans ce même secteur d'activité.
J'ai entrepris des démarches administratives auprès du consulat d'Algérie,il me reste à faire traduire tous mes papiers en Arabe par un notaire en Algérie.
Puis-je avoir une aide financière pour la création de mon entreprise,à savoir des subventions pour m'installer car je déménage tout le matériel professionnel que j'utilise actuellement et de plus ma compagne Française s'investie dans la nouvelle société.Elle devient co-Gérante.Pour l'hébergement,comment trouver un pied à terre sans dépendre de la Famille?Et financièrement,y a t-il une aide de l'état Algérien pour ceux qui s'implantent et s'investissent?J'ai également fait mon armée à Alger(pour info).
Merci de m'aiguiller en attente d'un déplacement proche prévu en début de mois prochain.
En vous remerciant par avance