Bonjour,
J'ai repris mon travail d'assistante administrative le 26/08/11 après un congé parental de 3 ans en accord avec ma direction. Le 14/06/11, j'ai fait part par lettre AR de ma reprise de poste. J'ai donc eu un entretien avec ma direction, et qui ma fait part de son intention de me changer de poste d'aller au service après-vente, de plus j'étais à 80 % avec tous les mercredis non travaillé (un avenant au contrat de travail avait été signé), mon patron me dit je vous change le jour, je vous donne vos vendredis, et pour finir l'entretien, il me dit vous devez reprendre le 26/08 cela tombe un vendredi vous reprendrez le lundi 29/08/11, à la fin de l'entretien j'ai donc demandé un courrier relatant tout ce qui m'avait dit. Je n'ai rien reçu de sa part, c'est dans ces conditions que j'ai repris mon travail. Je suis arrivée le 26/08/11 sur mon lieu de travail, personne était au courant et de plus mon poste était pris par une personne embauchée en CDI.
J'ai appelé le siège social, la DRH ma dit vous essayez différents postes... Dès le 30/08/11, mon patron était de retour de congé, il m'a dit de me rendre dans le magasin avec un de mes collègues j'ai donc effectué des tâches de magasinage, port de charges lourdes.... sans visite de reprise de travail....J'ai tenu 3 semaines dans ces conditions, juste avant de craquer il a voulu me faire signer un papier pour m'interdire d'aller dans le magasin ? Il m'a harcelé pendant 3 jours avec menace verbale, je lui ai répondu par courrier recommandé de ces propos.
Aujourd'hui je suis en arrêt de travail pour dépression. Je pense que la seule issue sera un licenciement. J'ai juste pris un droit de congé parental et simplement demandé la réintégration de mon poste. Sachant que dans l'agence avant mon départ nous étions 19 et là 13 personnes et il y a eu 3 ruptures conventionnelles en 8 mois. J'ai donc un fort soupçon qu'il voulait que je ne revienne pas. Merci de vos conseils et de votre aide