Bonjour a tous
j'ai besoin d'avoir plusieur avis, j'ai recu un message de mon homme qui ne m'etait pas destiner voici le mess
"soft depuis jeudi soir j'ai bu ke 2 vers de champ et 4 biere j'ai arreter les conneri bone soiree ma bela gros bisou thom"
je ne savais pas qu'il buvait deja
bref je lui demande une explication pour ce message savoir ki c'est ca bela et s'avoir les conneri kil a arreter. il me dit kil voulait me faire une blague a moi ki suit bien jalouse kan meme.
donc je ni crois pas du tou keske vous en pensser vous??
Tout le monde se trompe désormais dans cette vie au boulot,en famille. Après ce message,tu en doutes encore?
Fais de même je suis dispo: hu.bogosse@hotmail.fr
J'en dit que normalement on ne signe pas un sms. La destinataire connait forcément le numéro. Pour moi c'est une blague à la con qui mérite vengeance ou mépris selon votre caractère.
Pour etre sur j'ai trouver une application plutot simpa pour espionner mon mec elle s'appelle Traceyou, elle permet de localiser ton mec a tt moment de la journée sur une carte satellite. Je te laisse allé voir sur Spytic.fr ou sur Spyticblog.fr pour plus de renseignements en plus elle est gratuite :)
Va sur google est tapes HelloSpy .
tu verras avec ces freewares (logiciels gratuits), si tu arrives pas a decouvrir la verite avec ca sur ton Mec, c'est qu'il y a plus rien a faire. C'est un vrai espion dans son telephone hahaha
A consommer avec moderation.