J'ai 13 ans, mon poids est-il trop élevé?

Question de Lups le 18/04/2013 à 20h56
Bonjour. Donc, comme dit dans le titre, j'ai 13 ans. Je fais environ 1m60, et j'aimerais savoir si mon poids est idéal ou non. (certes, à mon âge, se poser ce genre de questions est louche, mais j'ai juste besoin d'avis. Si vous me dites que j'ai 1 kg en trop ou autres, je continuerais à manger normalement hein, je ne me ferais pas devenir boulimique ou autre. Je ne veux pas devenir anorexique, mais pas en surpoids non plus.) Donc, se que vous voulez surement savoir, c'est mon poids: Je vais vous le dire en deux fois, car il varie du matin au soir: le matin, en me levant, sans avoir petit-déjeuné, je pèse environ 46kg. le soir, après avoir dîner, avant d'aller me coucher, je pèse 47-47,5 kg; je suis déjà arrivé à 48kg. Je vous le rappelle, j'ai juste besoin d'avis, que vous soyez homme, femme, jeunes, âgées, spécialistes, ou non. Bonne soirée! :)
1 réponse pour «
J'ai 13 ans, mon poids est-il trop élevé?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h29
Ecoute. Je t'avoue que moi j'ai à peine dix ans et je pèse 41 kg le matin et 41,5 kg le soir. C'est normal. Tu es comme sa. Tu n'es pas grosse. Mais si vraiment tu te crois trop grosse ou trop maigre, dit-le à tes parents/tuteurs légals. Il existe plein de solutions résonnable à ses problèmes!