670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide s'il vous plaît, je ne le comprends pas !

Question anonyme le 26/11/2015 à 13h28
Dernière réponse le 26/11/2015 à 13h44
[ ! ]
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un problème absolument incompréhensible pour mon cerveau de fille : Depuis 1 mois et demi, on était en phase de séduction (avec un homme). Phase qui, en son apogée, s'est terminée par un vrai bisou de cinéma. On a aimé ça tout les deux, on en a discuté, on s'est avoué qu'on se plaisait physiquement etc... Et il m'a ré-embrassée plusieurs fois. Quand je l'ai rencontré, je lui ai avoué ma non-envie de relation sérieuse. Et vu que sa copine l'a quitté il y a 2 mois, il m'a dit qu'il n'en voulait pas non plus. Je me dis "c'est parfait, enfin un que je pourrai voir quand je veux". Mais le lendemain, quand je lui envoie un message pour qu'on se voit, il me dit que je lui plaît physiquement, qu'il aime mes bisous mais qu'il valait mieux qu'on en reste là parce qu'il n'a aucun sentiment pour moi qu'il me considère comme une amie ! Je lui ai dit que vu qu'on cherche pas la même chose (moi une relation sans prise de tête où on fait ce qu'on, et lui "rien" car il est romantique, ce genre de relation lui convient pas), qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir. Il m'a dit qu'il ne voulait pas et qu'il serait triste si cela arriverai, qu'il voulait juste arrêter les bisous parce qu'il a peur que je tombe amoureuse de lui. Etrange non ? J'ai besoin de conseils/avis s'il vous plaît. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d'aide s'il vous plaît, je ne le comprends pas !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/11/2015 é 13h32
[ ! ]
La situation est pourtant claire. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 13h39
[ ! ]
Je ne sais pas, il m'a embrassée plusieurs fois pour me dire après qu'il me considère comme une amie... Alors qu'il m'a dit qu'il n'embrassait pas n'importe qui ! Moi je comprends pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/11/2015 é 13h44
[ ! ]
Il préfère quand même que vous restiez amis. Les hommes aussi peuvent se poser des questions, comme les femmes ! Mais peut-être qu'il changera d'avis un jour ? Dans ce cas, évitez de couper les ponts.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide s'il vous plaît, je ne le comprends pas !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.847