Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Culasse poreuse sur Audi A3

Question de AX04330 le 20/11/2012 à 07h57
Pourquoi ne pas creer une association pour faire bouger les choses !!!
9 réponses pour «
culasse poreuse sur Audi A3
 »
Réponse de AX04330
Le 28/11/2012 é 07h33
Bonjour, j'ai comme vous tous le même problème de culasse sur mon audi A3 moteur BKD, 2l 140 cv, hier au soir, une personne m'a téléphoné pour m'informer qu'audi avait pris en charge 70% du montant de la réparation aprés avoir contacté UFC QUE CHOISIR et aprés menace de faire un procés au revendeur et à AUDI FRANCE. je vais continuer mon combat et je vous invite à faire de même, aujourd'hui le pot de terre peut venir à bout du pot de fer !!!! contactez moi, au 06 10 43 56 85 ou 04 92 34 26 42 pour témoignage, trés trés important !!!!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 08h34
Bonjour même problèmes sur mon tdi 140!! ou en etes vous?
Réponse de AX04330
Le 05/09/2013 é 09h56
Bonjour, j'ignore les critères qui vous ont permi de vous faire remboursser 70% de la réparation, mais en ce qui me concerne, j'ai tout essayé, "Que choisir" "assistance juridique de mon assurance", rien n'y a fait, la seule chose qui m'importe aujourd'hui, c'est de dire au plus de gens possible, le manque de respect de la marque Audi et que plus jamais je n'achèterai un produit de leur marque. 2500 euros c'est le montant de la réparation que j'ai payé ! Cordialement !
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 16h03
Moi aussi culasse poreuse sur seat altea 140CV je vais essayé la justice...go.go.go!! https://www.facebook.com/groups/526467567434471
Réponse de AX04330
Le 27/09/2013 é 20h22
Aujourd'hui, j'ai toutes les preuves qu'Audi à volontairement masqué le problème sur leur moteur BKD et j'attends qu'un client Audi traine devant les tribunaux la marque et gagne son procés afin que l'ensemble des victimes ait un recours par voie de jurisprudence. Mais attention, Audi achète le silence des plus déterminés alors qui saura faire fléchir ce monstre !
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 22h30
BONSOIR, Il ya aussi l'attentedes class action française qui sont une promesse electorales et qui sont encore dans les TUYAUX. http://www.liberation.fr/politiques/2013/09/14/class-action-le-senat-dit-oui-en-premiere-lecture_931905 Par contre AX04330, peut on s'echanger nos mails voici le mien debordado@hotmail.fr a tres bientot
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h05
Voilà j ai une audi a3 140 cv voilà la mauvaise nouvelle turbo hs moteur hs 11000 euros de frais ma voiture 123000 mille que faire
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h22
Mon audi a3 de 2007 2 litres 140cv 160000km j'ai du faire a 130000km culass turbo vane egr coût chez audi 5000e et la reu en panne au boue de 1ans accou et la voiture ses arrêter net donc la elle et chez audi enfin ces moteur ses la catastrophe
Réponse de AX04330
Le 25/11/2014 é 18h04
Audi ce sont des voyous pour ne pas dire d'autres mots plus hard, j'ai fini par changer de voiture et de marque évidement. je vous invite à massacrer la marque Audi auprés de vos connaissances, tout faire pour dire la façon dont nous traite ces gens là. Moi je m'en prive pas, pour une marque de fabrique allemande qui prétend etre la meilleure sur le marché dont les tarifs sont exorbitants, ils ne respectent pas leur clientèle. Plus jamais Audi !!!!!