Cumul chomage france Interim suisse

Bonjour. JE suis actuellement indemnisé au chomage en france et en recherche d'emploi sur la suisse. On me propose des missions intérimaires "alimentaires" en suisse en attendant de trouver un cdi plus adéquat en terme de poste. est il possible de cumuler le chomage en france et de toucher un salaire temporaire suisse ? je pense que bien sur que oui mais qu'en est il de la déclaration, dois je déclarer ce temporaire aux services francais ? risques sinon en cas de cumul ? le temporaire en suisse me demande de fournir une attestation comme quoi je suis imposé fiscalement en france. Merci de vos conseils rapide je dois prendre une mission dès que possible.
1 réponse pour «
Cumul chomage france Interim suisse
 »
Réponse de senungn
Le 18/02/2011 é 19h46
Trouve toi une adresse en Suisse, même si tu n,y habites pas= ce serà ton adresse fiscal...et ne dis rien de celui de France...Fais une difference entre les deux...ils ne savent de rien et.... ne leur dis rien !! Comme ça tu touches celui de France et celui de Suisse, mais garde ça pour toi...