669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul chomage france Interim suisse

Question anonyme le 22/03/2010 à 10h41
Dernière réponse le 18/02/2011 à 19h46
[ ! ]
Bonjour. JE suis actuellement indemnisé au chomage en france et en recherche d'emploi sur la suisse. On me propose des missions intérimaires "alimentaires" en suisse en attendant de trouver un cdi plus adéquat en terme de poste. est il possible de cumuler le chomage en france et de toucher un salaire temporaire suisse ? je pense que bien sur que oui mais qu'en est il de la déclaration, dois je déclarer ce temporaire aux services francais ? risques sinon en cas de cumul ? le temporaire en suisse me demande de fournir une attestation comme quoi je suis imposé fiscalement en france. Merci de vos conseils rapide je dois prendre une mission dès que possible.
Répondre
1 réponse pour « 
Cumul chomage france Interim suisse
 »
Réponse de senungn
Le 18/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Trouve toi une adresse en Suisse, même si tu n,y habites pas= ce serà ton adresse fiscal...et ne dis rien de celui de France...Fais une difference entre les deux...ils ne savent de rien et.... ne leur dis rien !! Comme ça tu touches celui de France et celui de Suisse, mais garde ça pour toi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul chomage france Interim suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987