670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul fonctionnaire et restaurateur de livres

Question anonyme le 06/03/2012 à 20h54
Dernière réponse le 02/04/2012 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire à plein temps et souhaiterait développer mon activité de restauteur de livres en parallèle. Sachant que je souhaiterais exercer cette activité en complément de mon emploi principal, quel statut serait-il préférable que j'adopte ? Je tiens à préciser que je ne veux pas, pour l'instant, me lancer dans l'auto-entreprenariat. En effet, si j'ai bien compris, ce statut m'obilgerait à choisir assez rapidement entre mon emploi et mon entreprise (ce que je ne veux pas). Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Cumul fonctionnaire et restaurateur de livres
 »
Réponse de canounet
Le 06/03/2012 é 23h53
[ ! ]
Les fonctionnaires n'ont le droit d'exercer que quelques métiers en rapport avec leur profession renseignez-vous auprès du service juridique de votre hiérarchie
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2012 é 08h15
[ ! ]
Je me permettrais d'ajouter que les emplois "autorisés" en + de la profession de fonctionnaire, sont des emplois à caractère artistique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h01
[ ! ]