CUMUL retraite privé et salaire fonctionnaire

J'ai 61 ans et 5mois, et suis fonctionnaire. Je vais travailler jusqu'à 65 ans dans la fonction publique. J'ai atteins l'âge légal de la retraite. Ai-je toujours le droit de demander la liquidation de la partie de la retraite dépendant du régime général alors que je continue à travailler ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
CUMUL retraite privé et salaire fonctionnaire
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2015 é 09h25
Non, on ne peut plus pour percevoir sa pension de retraite, il faut avoir liquidé l'ensemble de ses pensions dans l'ensemble des régimes dont on dépend il faut donc soit vous arrêter totalement maintenant et reprendre un travail ensuite, soit attendre 65 ans pour cumuler vos 2 retraites si vous reprenez une activité vos cotisations retraite ne vous rapporteront ni trimestres, ni points, ni prise en compte de vos revenus pour votre pension