Cumul retraite (RG) et emploi fonctionnaire

Question de JPV19 le 20/03/2011 à 15h09
Bonjour, je suis fonctionnaire en activité. J'ai eu 60 ans en février 2011 et à cette date je totalise 180 trimestres cotisés dont 44 dans le régime général, le reste dans la fonction publique. Si je demande la liquidation de ma retraite au régime général dès maintenant mais que je poursuis mon activité de fonctionnaire, bénéficierai-je toujours de la surcote dans la fonction publique si je travaille au-delà de 60 ans ? Éventuellement, quelle est la source documentaire qui traite de cette question ? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Cumul retraite (RG) et emploi fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h29
NO DE RETRAITE: 2OOOO95502 secteur:4421 Mme Clavier Danielly et 019 97128 goyave DOSSIER suivi par mme ISAAC pouvez vs revoir mon dossier car je perçois que 57 EUROS PAR MOIS , j'ai travaillé toute ma vie et par erreur d'une signature je suis comdamné à perçevoir que cette misérable retraite . Je vous prie si il ya ne serait-ce qu'une petite possibilité de bien vouloir reconsidérer ma demande Je vous remercie d'avance,reçevez mes salutations distinguées .