Cumul retraite public privé

Retraitée de la fonction publique a 55 ans et 34 ans de cotisations je continue de travailler dans le secteur prive depuis 10 ans ..comment se calculera ma retraite definitive
2 réponses pour «
cumul retraite public privé
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 23h47
Votre retraite du privé ne dépend pas de la même caisse elle sera calculée à part en fonction de vos trimestres de cotisation dans le privé mais le total de vos années de travail sera pris en compte pour une éventuelle décote ou surcote
Réponse de Romain87
Le 01/09/2012 é 12h11
Confirmation de la réponse de "cacounet"....les 2 activités sont indépendantes. Au prorata de vos années de cotisations dans le privé, vous percevrez la retraite du privé, les 2 se cumulent....les impôts aussi !
Référence(s) :
Même situation