Cumul du rsa et pension 2éme catégorie - Page 2

Question de noorjamal le 12/03/2010 à 11h53
Peux-t'on cumuler rsa et la pension d'invalidité de 1ér ou 2éme catégorie sachant que je perçoit actuellement que 287 £ de pension d'invalidité de 1é...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
cumul du rsa et pension 2éme catégorie
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 14h21
Bonjour a vous , tout comme vous je sus en situation critique depuis plus de dix ans et récemment une assistante sociale Carsat ma dis de déposer une demande d'invalidité ce que je viens de faire convoqué par CPAM et médecin conseil il ma accepté en invalidité Cat 2 seulement je suis incapable de savoir encore si la commission qui va statuer va m'accorder celle ci . J'ai reçus de la CPAM une lettre recommandée m'informant que je ne serais plus indemnisé en arrêt maladie dés le 30/9/2016 puisque j'avais une demande e pension invalidité en cours . Maintenant je suis dans le doute pour savoir si je vais pouvoir l'obtenir , e plus je ne sais même pas si je pourrais cumuler avec un RSA ici je lis que non alors je me pose bien des interrogations !! Je pense par contre bénéficier de L'A.S.S