Cumuler rsa et formation remunerer

Question de kayak27 le 09/08/2013 à 11h48
Aije droit cumule rsa et formation remunerer
3 réponses pour «
cumuler rsa et formation remunerer
 »
Réponse de douce59
Le 09/08/2013 é 13h37
Demandez à la CAF ou allez sur son site qui vous renseignera ! cdt
Réponse de Andy 91
Le 09/08/2013 é 16h42
Bonjour, Un étudiant ou un stagiaire non rémunéré n'a pas droit au RSA. Mais comme vous suivez une formation rémunérée, vous devriez avoir droit au RSA activité. Bien cordialement. Andy
Réponse de douce80
Le 09/08/2013 é 17h40
Bonjour, c'est incroyable comme les décisions prises par nos élus sont logiques : je confirme ce que dit Andy91. vous êtes étudiant ou vous suivez un stage non rémunéré, donc vous n'avez aucune ressource et on vous enfonce encore plus en vous laissant "crever", puisque vous n'avez plus rien. mais si vous suivez une formation rémunérée, vous avez droit au RSA activité.. je croyais que le RSA Signifiait Revenu de Solidarité Active ... où est la solidarité dans ces cas ? je connais un Mr de 41 ans, au RSA depuis 2 ans, qui voulait reprendre ses études à l'université pour obtenir un diplôme qualifiant, et comme on ne lui versera plus son minimum vital, il est reparti dans sa dépression et son mal être.. Sympa...