Rsa formation afpa cumulable?

Je suis au rsa je touches 450 E je dois commencer une formation renumeré de 650 E. je peux cumuler pendant combien de temps ma formation se trouve a l autre bout de l ile a t on droit a une aide au transport? remerciements anticipés pour vos reponses
2 réponses pour «
rsa formation afpa cumulable?
 »
Réponse de tabary
Le 27/07/2015 é 12h07
Bj si tu résides à plus de 50 Km tu as le droit à l'hébergement,je parle de l'AFPA de Champs-Sur-Marne.
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 20h52
Je viens de commencer une formation et je me posais la même question. De ce que j'ai compris, au moment de la déclaration trimestrielle on déclare la rémunération de formation et si elle est inférieure au RSA on touche la différence. (A priori, en fonction du type de RSA on peut ne plus rien toucher...) Vous confirmez ? Qu'est-ce que ça a donné pour vous ?