670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cycle non respecté

Question anonyme le 14/12/2012 à 14h10
Dernière réponse le 17/12/2012 à 19h09
[ ! ]
Bonjour,mon lave vaisselle Whirlpool ADP6827ne fait pas son cycle complet du programme choisi .sur un programme de 3 heures il ne va laver qu' une 1 heure par exemple . merci d'avance pour une reponse..!il a indiqué une fois F3 puis plus rien depuis !!!
Répondre
7 réponses pour « 
cycle non respecté
 »
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour F3 est un problème de chauffe moi je pencherais pour un problème de pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h56
[ ! ]
Merci pour la réponse mimi54 je vais me pencher sur la pompe de cyclage le peu qu'il lave c'est chaud donc je ne pense pas a la résistance si c'est la pompe quoi faire voir si elle n'est pas grippé ??? merci d'avance pour les reéponses
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour laissez entrer de l'eau mettre du 230v extérieur à l'appareil vous serez fixé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, je viens de tester la pompe elle fonctionne donc la je suis perdu !!! vu que le lave vaisselle bientot 5 ans et je me demande si je ferai pas mieux d'en acheté un autre??? qu'en pensez vous mimi 54 vous qui etes un pro! car si je fais venir un dépanneur je pense que cela ne vaut peut etre pas le coup . merci pour la reponse!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour sous le bol de la cuve il y a la sonde nettoyez la et testez la on va y arriver Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour c'est cette piece qui est au niveau de l'evacuation de l'eau et qui s'enleve en faisant 1/4 de tour ,je la demonterai mais comment la testé et ou commandé la piece eventuellement merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 19h09
[ ! ]
Re ça c'est la pompe de vidange allez chez sogedis voir l'éclaté mais je reste persuadé que votre pompe de cyclage ne fonctionne pas à chaud mettez un programme et surveillez si vous l'entendez tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cycle non respecté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.923