Cycle non respecté

Bonjour,mon lave vaisselle Whirlpool ADP6827ne fait pas son cycle complet du programme choisi .sur un programme de 3 heures il ne va laver qu' une 1 heure par exemple . merci d'avance pour une reponse..!il a indiqué une fois F3 puis plus rien depuis !!!
7 réponses pour «
cycle non respecté
 »
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 16h56
Bonjour F3 est un problème de chauffe moi je pencherais pour un problème de pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h56
Merci pour la réponse mimi54 je vais me pencher sur la pompe de cyclage le peu qu'il lave c'est chaud donc je ne pense pas a la résistance si c'est la pompe quoi faire voir si elle n'est pas grippé ??? merci d'avance pour les reéponses
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 20h58
Bonjour laissez entrer de l'eau mettre du 230v extérieur à l'appareil vous serez fixé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 14h51
Bonjour, je viens de tester la pompe elle fonctionne donc la je suis perdu !!! vu que le lave vaisselle bientot 5 ans et je me demande si je ferai pas mieux d'en acheté un autre??? qu'en pensez vous mimi 54 vous qui etes un pro! car si je fais venir un dépanneur je pense que cela ne vaut peut etre pas le coup . merci pour la reponse!
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 18h10
Bonjour sous le bol de la cuve il y a la sonde nettoyez la et testez la on va y arriver Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h53
Bonjour c'est cette piece qui est au niveau de l'evacuation de l'eau et qui s'enleve en faisant 1/4 de tour ,je la demonterai mais comment la testé et ou commandé la piece eventuellement merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 19h09
Re ça c'est la pompe de vidange allez chez sogedis voir l'éclaté mais je reste persuadé que votre pompe de cyclage ne fonctionne pas à chaud mettez un programme et surveillez si vous l'entendez tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54