Cyrhosse du foie

Mon amie a une cyrhosse,on me dit qu'elle a droit a la cotorep,quelle sont les démarches a faire?
1 réponse pour «
cyrhosse du foie
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2012 é 20h32
Qu'elle se rende au CCAS de la localité où elle vit afin de demander un dossier. Ensuite un passage par le médecin est nécessaire pour remplir une partie du dossier. une commission décidera si elle y a droit ou pas. "on", c'est pas forcément quelqu'un qui détient une vérité universelle. (moi non plus lol) Cordialement.