670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Daeu possible avec mes criteres ?

Question anonyme le 16/04/2012 à 03h52
Dernière réponse le 01/08/2012 à 02h58
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de s'inscrire au daeu dans mon cas : Arret des etudes depuis deux ans cest ok Age 21 ans ok Parcontre jai bosser au noir Et je suis aussi en candidat libre pour le bac Dans le cas ou mon employeur accepterai de me faire un certificat ou attestation De travail est ce possible de s'inscrire ?
Répondre
1 réponse pour « 
daeu possible avec mes criteres ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h58
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si un suisse residant en suisse pouver passer le daeu b avec le cned?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
daeu possible avec mes criteres ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour;je suis française; j'ai 33 ans, je suis danseuse professionnelle en Suisse depuis plus de 10
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 21 ans et j'aimerais m'inscrire en daeu A a la rentré prochaine. A la ren
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 2
    réponses
    Peut-on s'inscrire à l'année préparatoire du DAEU en ayant 18ans et sans avoir travailler ? Je sais
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de s'inscrire en fac de médecine avec un DAEU A ? Il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.096