Daeu possible avec mes criteres ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de s'inscrire au daeu dans mon cas : Arret des etudes depuis deux ans cest ok Age 21 ans ok Parcontre jai bosser au noir Et je suis aussi en candidat libre pour le bac Dans le cas ou mon employeur accepterai de me faire un certificat ou attestation De travail est ce possible de s'inscrire ?
1 réponse pour «
daeu possible avec mes criteres ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h58
Bonjour, je voulais savoir si un suisse residant en suisse pouver passer le daeu b avec le cned?