Danae roux

Question de juju567 le 05/05/2017 à 20h04
-Une voyante marseillaise, Mme Danae Roux, comparable, en notoriété divinatoire et oraculaire aux pratiques de François Rambert, s’essayait, elle aussi, à l’exercice de la réputation meurtrie afin de couvrir les critiques publiées à son encontre, pour ses prestations décevantes, en ces termes : -« c’est du bidon » -« les agissements de cette voyante ne sont pas recommandables et ses travaux occultes sont une supercherie » - « c’est malheureusement une escroquerie comme tous les travaux occultes » - « cette voyante ne détient aucun pouvoir occulte et a été mise en cause par des clients abusés par ses promesses chimériques et pseudos travaux occultes » - « non seulement elle ne réussit aucun travail mais on a du mal à se faire rembourser » -« tout est manipulation. Faites attention je me suis faite avoir aussi » Cette voyante écrivait dans son assignation : « il résulte des messages que Mme… fait l’objet d’un véritable désaveu massif de son honnêteté et de son travail… Le terme c’est du bidon constitue une atteinte claire à la réputation professionnelle Le terme pas recommandable, le terme supercherie dont le synonyme direct est escroquerie…sont de nature à porter atteinte à la réputation professionnelle… Mme Roux fut déboutée de sa prétention par le juge de Marseille pour le même motif : des personnes ayant eu recours aux services de la requérante n’ont pas été satisfaites, ce qu’elles expriment chacune à sa façon dans le cadre de la liberté d’expression que le juge des référés, gardien des libertés individuelles, ne saurait entraver apres avoir lu cette article j ai fait des recherches sur danae roux, je suis tombee sur son facebook qui est au nom de Danae Msakni, j aimerais que vous me donniez votre avis sur le profil de cette dame.
25 réponses pour «
danae roux
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 10h13
Bonjour, j'ai été escroqué par elle. DANAE ROUX nous fait signé un contrat en "béton" , mais ça c'est ce que l'on crois. Elle dit que ces travaux sont réalisable à 100% et qu'au bout de 8 mois elle rembourse les montants. Ben c'est pas le cas. apres les 8 mois elle vous baratine pour vous faire patienté pendant de long mois voir années pour au final ne plus vous répondre ni au telephone, ni au texto, ni par mail ni par courrier... donc je dirais que c'est une ARNAQUEUSE, MENTEUSE !!! sauvez vous, son contrat c'est juste de la poudre aux yeux !!! les avis sur son site son aussi "bidon" qu'elle. Un retour affectif par l'envoutement ça n'arrive pas !!! ne lui faite pas confiance , moi j'ai perdu trop d'argent
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 17h25
Cette femme a réalisé de miracle pour ce qui est de mon cas je ne comprend pas tout ces commentaires péjoratifs à son sujet.
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 04h28
Je ne comprend pas également les commentaires négatifs plus haut car elle a réussis mes travaux en quelque semaines J’atteste que mon témoignage fais foi et réel et je peux affirmer et prouver la réussite Je trouve sa déplacer par le site de laisse en ligne se genre de propos notamment sa vie privé sur Facebook J’espère qu’il prendra conscience que c’est une atteinte à la vie privée et enlèverons les commentaires ou sa vie privé Facebook est étalés . Julie
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 08h24
Bonjour Pour ma part J'ai eu des excellents résultats retour affectif et une vie de famille retrouvé je peux que la conseiller les résultats je les ai eu au bout de 1 mois .
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 08h35
Bonjour je suis totalement d'accord avec vous les propos tenu dans ce commentaires sont purement diffamatoire et insultant le facebook mentionné après vérification n'existe pas . Ce commentaire reflète surtout un concurrent jaloux ou jalouse je comprends pas pourquoi le site garde ce genres de commentaires qui ne tiens pas la route. je parle en connaissance de cause ayant déjà consulté cette voyante, je peux vous garantir que c'est une vrai voyante.
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 10h04
Je tiens à apporter mon total soutien a Danaé oui effectivement c'est une voyante authentique et serieuse je recommande en plus c'est la seul qui propose un remboursement en cas d'échecs
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 13h41
Peut être ca ne fonctionne pas pour certains mais nous concernant ca a bien marcher grace à Danaé Roux le mauvaise œil a quitter mon foyer, la poisse est un souvenir lointain j'avais essayer d'autre personne qui m'avait promis mont et merveilles notamment le mage Alioune a paris 17ieme il ma pris 3500euros et je me suis fais escroquer. julien
Réponse de anthony60290
Le 06/12/2020 é 14h49
Bonjour retour sur Danaé Roux Marseille voyante de qualité travail sérieux je recommande sérieusement toute ces prédictions de passe comme elle me l'a annoncé merci Danaé
Réponse anonyme
Le 06/12/2020 é 23h58
Le premier commentaire est tout simplement diffamatoires et surtout amène des concurrents jaloux Danaé est une très bonne medium élue meilleur voyante de France le site doit retirer ces commentaires insultant sur sa personne
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 13h07
Beaucoup de sérieux , elle m’a résolu tous mes problèmes personnels et professionnels . Danaé Roux est très à l’écoute excellente médium je vous la conseille.
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h25
Je n'ai riena reprocher à Danaé bien au contraire grâce à elle j'ai repris une vie normal merci a elle
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h26
Je trouve dommage que ce site laisse passer ce genre de commentaire diffamatoires je consulte danaé depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h28
Danaé est mon rayon de soleil sans elle je penses que ma vie n'aurait pas tourné de cette façon Chacun son avis
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 21h30
Pourquoi mentir ? Danaé est professionnel est d'ailleurs si l'auriez vraiment consulté vous ne mentirez pas a son sujet
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 14h42
Très bonne voyante une justesse dans le présent et le future deux grand retour depuis la dernière consultation il y maintenant deux mois
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 13h46
Danae roux ma resolu de gros soucis dans ma vie sentimentale je ne comprends pas les commentaires négatifs je suis très reconnait j'ai éviter de gros problème grâce a elle
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 17h53
Pas de problème très bonne voyante véritable don je conseille
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 10h26
Je recommande aussi Danaé roux
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 10h27
Très très bonne medium je rejoins pas votre commentaire
Réponse de Padawan46
Le 07/07/2021 é 16h19
Bonjour, d’autres avis ?