Bonjour,
Je m'appel Jo, J'ai 53 ans je suis inscrite au chômage sans indemnités depuis janvier 2009, mon seul revenu est le Rmi ou Rsa.
Ma maman de 85 ans est hospitalisée à la suite d'une opération du coeur, la réeducation va s'enchainer et prendre plusieur mois d'après le docteur et vu son age maman est très fatiguée et prise de douleurs dans l'ensemble de ces mouvents, ces déplacement étaient déjà difficiles avant l'oppération .
Mon papa de 85 ans lui aussi se retrouve seul chez lui dans l'impossibilité physique de par ces douleurs de se déplacer, ces mouvements lui sont pénibles, lents et douloureux.
Peut-il avoir une aide à domicile ? car j'habite dans le var 83 à plus de 800 km de chez mes parents qui demeure à côté de Poitier (86) qui n'est pas à côté !
Ma question est : Dans le cadre d'un emplois, Plutôt que de faire une demande d'aide à domicile étrangère extèrieur rémunérée par la caf ou autres organismes. Puisque je suis au chômage, dans la possibilitée de rester chez eux.
Est-ce que je peux leurs apporter cet aide à domicile professionnellement et bénéficier d'une aide financière ou autre rémunération ? et qu'elles-seraient les démarches ?
Merci de me répondre, à bientôt JO