Dans ma bimbo

Dans ma bimbo comment fait on pour pour obtenir des bimbos attitudes j'attends vos réponses avec impatiente et merci d’avance
2 réponses pour «
dans ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h18
Bonjour, Dans ma bimbo, tu peux gagner des bimbos attitude : _ En faisant les jeux "ranges ton sac", "bisous" dans la rubrique "jeux" (attention, tu ne peux y jouer qu'une fois par jour, alors joue bien ! " _ En allant dans la rubrique "beauté", tu peux changer ta coiffure, ton maquillage ou te faire des tatouages, cela te fera gagner des bimbos attitudes _ En ayant un petit copain : vas dans la rubrique "ville", clique sur la discothèque et chois "aller draguer", cela ne marchera pas à tout les coups et tu devra payer 30 bimbos d'or pour draguer mais il te fera gagner des bimbos attitudes (cela dépendra combien suivant ton niveau) C'est tout ce que je sais à propos des bimbos attitudes ... J'espère que cela t'aidera ! ! ! ;)
Référence(s) :
Pseudo ma bimbo : Dedey98
Pseudo amour sucré : Constance98
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h41
Va dans aide et apres dans bimbo attitude!alors moiiiiii je suis partie au lkenya
Référence(s) :
--'