Dans quels cas peut-on supprimer une pension d'invalidité?

Suite à mon accident de travail, est ce que la MSA peut-elle me supprimer ma pension d'invalidité à la prise de ma retraite? Merci de me renseigner rapidement car je suis né le 29 01 1951 et pour l'instant je n'ai fais aucun papier car je ne sais pas comment faire?
1 réponse pour «
Dans quels cas peut-on supprimer une pension d'invalidité?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h05
Bonjour Le jour de votre départ a la retraite vous perdez la pension d’invalidité comme tous le monde. Il y a que la pension de guerre qui son conserver. Cordialement