Date concours des enseignants de français(algerie) - Page 2

Question de amilia le 23/07/2010 à 10h23
Salut a tout le monde. je suis une fille de 23ans.j'ai une licence de français langue ètrangère et j'aimerai bien savoir la date des concours d'ense...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Date concours des enseignants de français(algerie)
 »
Réponse de vanille24
Le 01/02/2012 é 22h25
Bsr, c vrai k ya un soit disant concours de l'enseignement, papa m'a demandé des docs pr le déposer a l"acdémie je crois, je viens de me rendre compte k je lui ai pas demandé de koi s'agit-il tellement chui intérréssée, ba dérigez vs vers les académies de vos villes, vous sauriez tt normalement, sur ceux bon courages, les soeurs, PAYS DE MERDE
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h02
Salut mademoiselle dites moi vous savez qu elles sont les papiers nécessaire pour passer le concours? merci et c est qu elle date que la date du concours est prévus?
Réponse de soraya34
Le 07/02/2012 é 17h31
Salut à tous, moi au contraire j'ai entendu parler qu'il n'y aura pas de concours cette année, en tout cas pas pour tout le monde , juste pour ceux qui occupent déjà un poste vacant, au fait c'est un nouveau genre d’intégration mais avec un test. voila c'est ce que le bon vieux Ben Bouzid a annoncé la dernière fois dans son discours, bien sur personnellement je trouve ça injuste, et nullement équitable, vu que je n'ai pas de poste vacant mais je suis diplômée depuis 2009 quand même, j’estime que j'ai le droit de le passer ce concours. mais comme t'as dit vanille PAYS DE MERDE . SORAYA de BBA bordj bou arréridj, vanille toi t'es d'ou? PS: on a déjà papoter toutes les deux l'année dernière ^^
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h12
Bsr a tOutes, Je me preSente Je Suis tOuta £t Jai Une LiCenCe en franCais LanGue etranGere auSsi bin cOntrairement a Ce Que L¨Une De vOus Viens de Dire Jai entenDu dire Que Le cOnCour Sera £n mOi de Mai nChaLah et CeuX Qui Ont SiGne Le cOntra de L¨inteGratiOn aVeC L¨ANNEM sOnt PriOritaire en attenDant Ce fameuX cOnCour Je sOuhaite Une reuSsite a Vous tOus =) bOnne cOuraGe :)
Référence(s) :
tOuta
Réponse de soraya34
Le 26/02/2012 é 16h18
Slt, alors t'as dit que c'était pour le mois de mai???!!!!!mais ils se foutent de nous là!!!!!et tu parle de quel contra avec l'anem, (juste ceux qui tiennent un poste d'enseignement sous contra avec l'anem?? c'est cela??)et si c'est possible, peux-tu me dire d'ou tiens-tu ces informations? merci d'avance
Réponse de vanille24
Le 16/03/2012 é 15h25
Bjr Souraya, je viens de consulter ma messagerie hotmail..c'est prk j'ai tardé a répondre, apparemment je vous ai passé des fausses informations, lool , vue k mon pere a demandé les docs pour autre choz, alors moi je bosse la a la fac, mais c de la merde, malgré k ya un manque d'enseignant, et un immense manque d'encadrement, mais le ministère préfère nous exploiter en ns intégrant dans des programmes de vaccations k de nous donner l'occasion de poursuivre nos études en ns permettant plus de postes dans les concours des magisters qui n'existe effectivement pas, alors on va ni travailler ni poursuivre nos études pour se permettre un avenir meilleur , perso j'emmerde ce concours d'enseignement je veux pas bosser comme une merde dans des lycées et des cem ac les ados pask je finirai en tolle entant k meurtrière , j'envisage de mener une carrière d'enseignante universitaire mais je sais tjrs pas la bonne manière pour le réaliser loool, allé ls gens disant tous a haute voie, L'algérie est la BEST on emmerde tt le reste, et soraya chui de guelman je sais pas si tu vois mais c a coté de annaba, et pr le com avant dernier je dis a la gamine qui l'a mis, k ce forum est destiné soit disant au gens pro/experts lool, tu m'a bourré le crane ac tes minuscules et majuscules, wach zah t'es pas sur fb, grandis un peu avant de vouloir décroché un job. sur ce, bon courage la famille
Réponse de soraya34
Le 18/03/2012 é 20h27
Slt vanille, oui je connais guelma, c'est trop bien à ce qu'il parait ^^et bosser à la fac c'est déjà une très bonne chose, c'est un début nchallah pour un truc meilleur, moi aussi je vise plutôt l'enseignement à l'université, mais c'est pas gagné d'avance lool les concours de magistère s'organiseront normalement, entre août et septembre.w rabbi yssahelena nchallah d'ici la..si un concours de magistère s'organise chez vous ( l'est je veux dire) n’hésite pas à me le dire,qui sait, je pourrais pttr venir ^^ byyye et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 01h39
Slt tout le monde svp j'ai besoin de votre aide au niveau de genre des questions poser au concours remarque je suis licenciée en langue française et merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 09h48
Bonjour, Qu'elle concours que vous avez parler Mmes/Mrs. le concours d'une jeune fille de 22ans qu'il devient une prof.devant des hommes qui ils ont de L’expérience ,et diplômé depuis des dizaines d'année.je crois sa c'est de la folie en Algérie......
Référence(s) :
RABAH
Réponse de vanille24
Le 18/09/2012 é 17h51
Mr Rabah, les quelques ligne que t'as posté nous transmettent bien ta situation, et crois moi elle est loin d'être résolu, avant d'essayer de décourager ou de souséstimer des jeunes fille possédant de l'ambition, essais d'améliorer un peu ta langue, comme ça t'aura au moins une chance de te trouver un boulot un de ces jours, et figure toi k moi j'ai atteint ce que t'a intitulé folie sans aucun effort, papa m'a inscrit dans un concours d'enseignement au niveau d'un centre de formations porfessionnelles, c'était 150 condidats sur 1 poste et je l'ai eu facilement sans aucun effort ni interet, un grand merci a Med Merah 'May his soul rest in peace n may Alllah grant him the paradize), il i m'a inspiré au niveau des production écrite et des exemples recommandés, sinn Souraya j'éspère que tt va bien pr toi, et que t'a eu sk tu cherche ma soeur, take care n keep in touch
Référence(s) :
FC Chelsea
Réponse de soraya34
Le 23/09/2012 é 00h03
Bonsoir ma vanille, je suis très contente pour toi, je ne te connais pas mais tes discours disent long sur ton niveau et ton talent, tu sera une très bonne enseignante nchallah, j'ai pas de doute tu le mérite, moi aussi après de longues hésitations, je me suis finalement inscrite au concours de l'enseignement secondaire, et avec une grande surprise je l'ai eu hamdoulilahhh,je ne m'attendais pas à lire mon nom sur la liste, comme quoi on a eu raison d'attendre et n'avoir pas baissé les bras, et à tous ceux qui attendent encore (ceux qui le méritent bien sur) je leur souhaite de réussir nchallah. porte toi bien vanille et bonne continuation bizzz
Référence(s) :
soraya34
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 12h27
Bonjour je voulais m’informer si je peux passer le concoure d'enseignement, français primaire car j'ai une licence espagnole et j'aimerais bien savoir la date du concoure de recrutements des enseignants 2013 SVP. Dans l'attente d'une réponse que j’espère favorable merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h12
Bonjour à tous , je suis une dame de 26 ans ;je veux savoir la date des concours d'enseignement de francais langue etrangère en 2013. je précise à m'sila merci à bientot