Salut tout le monde,j'ai passé le concours de police de l'année 2009,dans le grade des inspecteurs,j'ai réussi dans l'épreuve écrit,j'ai passé l'épreuve orale à kénitra et la préselection médicale enfin,j'ai subi, l'enquete et j'ai pas encore été appelé pour faire mon stage.si vous savez quelque chose sur cette question,merci de me contacter sur ce numéro 0526524838.
IMPORTANT LA DATE DES CONCOURS D'OFFICIERS ET DE COMMISSAIRES EST PREVU LE 12 DECEMBRE CETTE ANNONCE A ÉTÉ PUBLIER DANS LE JOURNAL ASSABAH DU 21/10/2010 JE VAIS VOUS L'A TRADUIRE:
LA DGSN ORGANISE LE CONCOURS DES COMMISSAIRES DE POLICE EXTERNES LE 12 DÉCEMBRE 2010 A RABAT CASABLANCA KENITRA ET D'AUTRES VILLES SI LE NOMBRE DE CANDIDATS EST IMPORTANT. LE NOMBRE DE POSTE EST DE 65 POSTES DE COMMISSAIRES HOMMES ET FEMMES, 25% DES POSTES EST RÉSERVER AUX ANCIENS COMBATTANTS ET RÉSISTANTS ET AUX ANCIENS MILITAIRES .
SUITE DANS LE JOURNAL
POUR LES OFFICIERS UN PLUS GRAND NOMBRE DE POSTE EST DISPONIBLE .
Debut de depot dossier police 2010 le 21/10/2010 jusqà 04/11/2010, l'annonce est affichée ds ts les commissariats du royaume ainsi ds le journal national "assabah" du 21/10/2010.
wa golo li yer7am biha lwalidin, o d3iw m3ana nt9ablo aussi
Pour la personne ayant la référence bac+3 je te dis oui tu peux participer au concours avec ton licence par ce qu'ils n'ont pas précisé,ils ont dis une copie de la licence en droit ou un diplome équivalent c'est à dire bac+3 vas-y range tes papiers et va les déposer et bonne chance.
Bonjour, j'ai une autre question a ce propos, est ce qu'une licence économie et gestion bac+3 d'une universite francaise peut etre validée par le jury de selection
merci pour vos precisions