La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 17

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h25
Malheuresement non, le concours des commissaires , des officiers de police et les inspecteurs n'est ouvert qu'aux personnes ayant un diplome universitaire etatique delivré par une universite ou une ecole relavant directement du ministere de l'education superieure, ou un diplome universitaire etranger validé et approuvé equivalent par le ministere de tutelle meme les diplomes accredites par le ministere du travail et de la formation professionnelle ne sont pas acceptés par la direction general de la surete nationale, pour l'instant vous n'avez que le bac qui vous donne acces au concours des gdpx bon courage
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h52
Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations sur les potentielles pour atteindre le niveau demandé pour passer le concours des inspecteurs ou celui des comissaires NB:je veux des informations précis
Référence(s) :
une fille de 17ans, 1ère année bac science expérimental
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 23h08
Bonjour SVP Monsieur j'ai passé le concoure gdp + l'oral et tout le 04/03/2011 mais je n'ai plus eu de réponse, on m'a dit que je fait parti du 2ém groupe et que on a pas commencé la formation du 2ém groupe j'aimerais savoir si j'ai encore de la chance et si possible après combien de temps on pourras avoir une réponse merci monsieur d'avance
Référence(s) :
bochra
Réponse de ramalah
Le 07/05/2011 é 23h39
Ah Merciii !! et lah yiwaf9ek!! :)
Réponse de souliermagique
Le 08/05/2011 é 01h09
Moi question svp est ce qu'ils von appeler encore des candidat pour passr l'oral je parle pour les gardiens de paix ou bien c bon ils ont fini de convoquer les gens
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h09
Bjr tt l monde ...1er mote merci pr votre informations..c' fatiha age de 20 ans j'ai un bac 2009+attestation d'informatique+et je suive maintenent ...etude istya **gestion d'entreprise** ... est ce que je peux passé le concours de police?j'attends vos réponse et merci bcp
Référence(s) :
merci pr tous les marocaines
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h57
Pour souliermagique on di k mazal taytasloo a pain 3ayto l chi 50% pour fatiha avec un bac tu peupassé gard1 de paix sinon la lisence pour commicér.. est ce qu'il ya klk 1 qi poura m répendre svp.
Référence(s) :
bochra
Réponse de souliermagique
Le 11/05/2011 é 23h09
Merci bochra d'avoir pris la peine de me repondre car moi franchement je suis sur le point de perdre espoir et pour repondre a ta qustion aussi oui avec la licence tu peu passer les commissaire je sais pas mais si tu veux on peu enchanger nos email
Réponse de ramalah
Le 12/05/2011 é 22h32
Salut! A les gens qui ont reçu les convocations pour passer l'oral et les autres testes... est ce que vous avez reçu des convocations!!?? ou bien c'était faite par des coups d telephones!!!???
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 13h02
T'as raison dzl ,la licence permet de passer les inspécteurs, j m rappelle pas comment j'ai écris cela,merci d'avoir corrigé on dis k ils appellent jusqu'au moi 7
Référence(s) :
bochra
Réponse de souliermagique
Le 13/06/2011 é 19h13
Pour les gens qui ont passé l'epreuve oral pour les gardiens de paix est ce qu'ils ont fini de convoqué les gens pour passer l'oral pour gardiens de paix ou bien il reste d'autre group merçi d'avance
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h33
Concours des ispecteur de police avec bac stm
Réponse de anass84
Le 22/08/2011 é 17h40
Bonsoir , j'ai 27 ans 2 année ala fac droit public et jai 1 anne a elvage de fouarate et maintenant je prépare mon 2éme diplome 2éme année technicein spécialisé en development d'informatique , je voudrais bien Savoir est ce que je peux passer le concours des inspecteur ou bn d officier? j'attends vos réponse , merci beaucoup .
Réponse de khalidiax
Le 21/09/2011 é 19h00
Bonjour, je suis un homme et j'ai 1.71m, est-ce qu'il est possible d'accéder à la police
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h06
Je veux savoir la date de concours de police de cette annee
Réponse de chomit
Le 05/01/2012 é 21h22
Ellah ijazikom bikhir wach momkin ne3arfo chno l age l mohadad pr l concour...soit inspecteurs soit officier soit commissair ainsi que les dates ellah irham el walidin...merciiiiii
Réponse de souliermagique
Le 11/01/2012 é 21h52
Je m'adress au gens qui est on passé l'ecrit du concours est ce qu'ils ont commencer a convoquer les gens pour psser loral ou pas encore merçi d'avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h44
Bonjour , Agée de 26 ans j'ai un bac+02 en gestion touristique ( privé) et j'ai 05 ans d'expérience dans le même domaine et je suis en cours de preparer de ma licence professionelle en commerce et distribution 2012( privé) . Priére m'informer sur la date du prochain concours des inspectures pour la prochaine saison 2012.
Référence(s) :
Marrakech le 15/02/2012 à 15h37
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h52
Bonjour je suis ismail j'ai 14ans et j'ai une question a posé.est ce que je dois passer science ou adab pour faire inspecteur car l'année prochaine ont va choisir.merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h39
Slt , je suis un garcon de 19 ans , j'ai eu mon bac cette annee de 2012, et je veux savoir si je peux passer le concours des inspecteurs de police; et comment faire ? et ou je peux deposer mon dossier ? et merci infiniment.