Je tiens a preciser que sur la page que je viens de poster vous aurez les differents annales pour les epreuves du concours de commissaire de police en france. si vous accedez a l'acceuil vous aurez les annales d'epreuves des GDP et les officiers de police
bon courage
Oui le dernier délai du dépôt du dossier pour le councour de la police marocain le 4 novembre 2010 et les pièces demandé sont une demande écrit et bac légalisé et photo copie de la carte nationale légalisé et un extrait d'acte de naissance . je vous souhaitez la bonne chance Merci
Concours 2010 tlansa le 21 octobre2010 akhir ajal dfi3 le 4 novembre2010 betawfi9 3la ljami3 voila un lien li bgha y3ref chno khasso:
http://alwadifa-maroc.com/annonce385.html ++++gardiens
http://alwadifa-maroc.com/annonce386.html ++++inspecteurs
Le dernier dela de depot de doosier et le 04/11/2010 la taile minimum 1,67, pour ton diplom tu dois avoir une équivalence au seins du minister superieur d'education a rabat
Bonjour, je suis un jeune marocaine ajé de 22 ans est ce que J' ai le droit de passé le concour de police je vous informez que j'ai la 1er anée ou lunversité alkadi aayad a marakech,merci de votre réponse
Bonjour.
Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délais pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité.
Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix.
B o n n e C h a n c e
Malheureusement NON il faut le BAC
Mais il y aura d'autres concours pour le recrutement des fonctionnaires qui sont hors Grades c est é dire qui ne porte pas de tenue comme agent de service et plus
B o n n e Ch a n c e
Lkhot 3andi bac +2 école privé mai accrédité développement informatique wach na9dar nadfa3 bih ola la..officier de polce ola de paix....lah yarham lwalidin limaakid min lajawab ijawbni
Bonjour
hier j'ai deposé mon dossier pour le concours de Gardien de la paix , on m'a pas mesuré la vue, ils ont verifié les pieces et la taille, je crois que la mesure de la vue intervient apres le concours ecrit, ce que je te suggere c'est de deposer le dossier aupres de la prefecture de police de ta circonscription et verifier par la suite lors de la visite medicale si ta vue serai acceptée ou pas, parce que d'apres ce qu'on m'a dit a la perfecture de police. parfois par manque d'effectif ils appliquent des exceptions
Bonne chance
La visite médicale est la dérnière étape parce qu'il commence de mesurer la taille et les pièces puis le concour et finalement la visite médical à kenitra dont la quelle ils te mesure la vue les poumons,le coeur... etc comme s'il veulent te faire un check-up en arabe kayfliwk mzyan mais ne t'en fait bonne chance et lmaktab howa li kaytsarraf