La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 12

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 16h45
Je tiens a preciser que sur la page que je viens de poster vous aurez les differents annales pour les epreuves du concours de commissaire de police en france. si vous accedez a l'acceuil vous aurez les annales d'epreuves des GDP et les officiers de police bon courage
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h27
Oui le dernier délai du dépôt du dossier pour le councour de la police marocain le 4 novembre 2010 et les pièces demandé sont une demande écrit et bac légalisé et photo copie de la carte nationale légalisé et un extrait d'acte de naissance . je vous souhaitez la bonne chance Merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 03h42
Merci bcp..j'ai 27ans bac+2.je px passer le concour de la police ou nn svp rpd moi ??
Référence(s) :
MB33
Réponse de jwilitta
Le 25/10/2010 é 13h16
Oui tu peux passer le concour des inspecteurs si tu as 1.79 m
Référence(s) :
jwilitta
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 15h09
Slt tt le monde ca va ; imta ikon lmti7an ? stp li 3araf chi7aja ijawbni
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h16
Le 12 decembre denier delai du dépot le 4 octobre
Référence(s) :
3abdo
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h20
Hé encore une question le concours aurra lieu à kenitra?
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h41
Concours 2010 tlansa le 21 octobre2010 akhir ajal dfi3 le 4 novembre2010 betawfi9 3la ljami3 voila un lien li bgha y3ref chno khasso: http://alwadifa-maroc.com/annonce385.html ++++gardiens http://alwadifa-maroc.com/annonce386.html ++++inspecteurs
Réponse de bouchiha
Le 26/10/2010 é 14h37
Je sus une fille jai 20 ans jai eu mon bac 2010 je veux etre police je veux savoir la date de concours et merci bien
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h45
J une livence biologie, est ce quej'ai le droit de passer concours des commissaires? merci d'avance
Réponse de sanousa
Le 26/10/2010 é 18h25
Non tu n'as pas le droit de passer commissaire puisqu'ils demandent une licence en éco ou droit.
Référence(s) :
bonne chance à tous
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h55
Svp j aimerai bien savoir est ce k un diplome bac+3 du secteur privée me permet de passer le concour des officier de police,merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h07
Le dernier dela de depot de doosier et le 04/11/2010 la taile minimum 1,67, pour ton diplom tu dois avoir une équivalence au seins du minister superieur d'education a rabat
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h35
Bonjour, je suis un jeune marocaine ajé de 22 ans est ce que J' ai le droit de passé le concour de police je vous informez que j'ai la 1er anée ou lunversité alkadi aayad a marakech,merci de votre réponse
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 16h48
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délais pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. B o n n e C h a n c e
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 16h52
Malheureusement NON il faut le BAC Mais il y aura d'autres concours pour le recrutement des fonctionnaires qui sont hors Grades c est é dire qui ne porte pas de tenue comme agent de service et plus B o n n e Ch a n c e
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h02
Lkhot 3andi bac +2 école privé mai accrédité développement informatique wach na9dar nadfa3 bih ola la..officier de polce ola de paix....lah yarham lwalidin limaakid min lajawab ijawbni
Référence(s) :
mohamed33
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h46
Bonjour hier j'ai deposé mon dossier pour le concours de Gardien de la paix , on m'a pas mesuré la vue, ils ont verifié les pieces et la taille, je crois que la mesure de la vue intervient apres le concours ecrit, ce que je te suggere c'est de deposer le dossier aupres de la prefecture de police de ta circonscription et verifier par la suite lors de la visite medicale si ta vue serai acceptée ou pas, parce que d'apres ce qu'on m'a dit a la perfecture de police. parfois par manque d'effectif ils appliquent des exceptions Bonne chance
Réponse de jwilitta
Le 28/10/2010 é 18h37
La visite médicale est la dérnière étape parce qu'il commence de mesurer la taille et les pièces puis le concour et finalement la visite médical à kenitra dont la quelle ils te mesure la vue les poumons,le coeur... etc comme s'il veulent te faire un check-up en arabe kayfliwk mzyan mais ne t'en fait bonne chance et lmaktab howa li kaytsarraf
Référence(s) :
jwilitta
Réponse de trawri
Le 29/10/2010 é 15h01
Bjr, ana lyoum mchit nedfe3 dossier o galoli BTS madayezch svp comment faire pour avoir l'équivalence comme DEUG