Bonjour
je ss marocaine, j ai 23 ans
svp, est ce que je peux passer le concour sii je ss mariée? si non c koi la periode a passer apres le concour pour se marier,
j ai un niveau 2 eme année à faculté du droit, est ce que je px passer le concour des inspecteurs
merci pour votre reponse
Bonjour reveur,j'ai cité ce que je sais d'après des gens dans le domaine mais consernant les officiers j'ai rien à dire parce que je ne sais bonne chance.
Bonjour LIBLIBA d'après ce que je sais la première condition pour passer le concour de lapolice c'est d'etre célibataire parce qu'ils ont besoin de quelq'un qui est et qui sera disponible tout le temps pas quelqu'un qui a d'autres charges mais ne perds pas d'espoir cherche et interroge les policiers,les commissaires les gardients de paix,le commissariat...etc
Bonjour tt le monde ma réponse est pour la personne identifié bo3o je veux te dire que je réponds avec ce que je sais et je suis sure des informations que je donne et la procaine fois ne se comporte pas avec cette manière discute mais sérieusement et surtout respectueusement
De tt facon c'est mieux
moi je vs shuite tt c qui et b1 pr tt les jeun marocainn
de + le cncr sera ds les jour prochainn bn chanc e++ MR JWILTT C TU ES SUR QUE LES GRD AVEC BAC +1 DIT NS LE CNCR SERA CONNE AU LIEU DE DIMONTIRE
Bonsoir tout le monde aid mobarak said pour vous tous,ma réponse est publié our la personne nomé pr vs je veux juste vous expliqué que premièrement je ne monte pas je dis ce que je sais d'après des ressources confièes et deuxièment je ne sais pas la date du concours moi aussi et prochainement ne répondez par cette facon ce forum pour en arabe tstafd wtfid
Je suis un jeunhomme de moroc agé présque 21 ans,titulaire bac2010,est ce que si possible de passé un concoure de police et quelle date et la taille min pour les jeun merci pour votre réponse
Je suis une fille agée 19ans titulaire niveux bac science économie spaiciel comptabilité,est ce que si possible de passé un concour de inspecteurs de police quelle besion de fille dans c'est domiane?et merci bcp
La police civil sert a arrête les criminel sont que ses dernier saches que ses hommes son de la police est les policiers civil son seul charger de faire des enquêtes sur les recherche
Bjr à tt et à ts,désolé de te dire que la derniére age d'admission est:30 ans;mais ca dépend aussi du mois, par exmpl si le concour aura lieu le 25/04/..et toi t née le:08/03/..Alors la tu passera ton concour ss aucun doute