670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 8

Question anonyme le 21/08/2009 à 13h21
Dernière réponse le 18/07/2012 à 12h39
[ ! ]
Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
Répondre
340 réponses pour « 
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 15h13
[ ! ]
Mais est ce que t est certaine de ces informations ??? et pour les officiers s'est quel niveau ?
Référence(s) :
rêveur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 15h45
[ ! ]
Bonjour je ss marocaine, j ai 23 ans svp, est ce que je peux passer le concour sii je ss mariée? si non c koi la periode a passer apres le concour pour se marier, j ai un niveau 2 eme année à faculté du droit, est ce que je px passer le concour des inspecteurs merci pour votre reponse
Référence(s) :
libliba
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 07/09/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour reveur,j'ai cité ce que je sais d'après des gens dans le domaine mais consernant les officiers j'ai rien à dire parce que je ne sais bonne chance.
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 07/09/2010 é 12h39
[ ! ]
Bonjour LIBLIBA d'après ce que je sais la première condition pour passer le concour de lapolice c'est d'etre célibataire parce qu'ils ont besoin de quelq'un qui est et qui sera disponible tout le temps pas quelqu'un qui a d'autres charges mais ne perds pas d'espoir cherche et interroge les policiers,les commissaires les gardients de paix,le commissariat...etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 23h19
[ ! ]
MERCI JWILITA POUR TA REPONSE RAPIDE
Référence(s) :
LIBLIBA
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 08/09/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour tt le monde ma réponse est pour la personne identifié bo3o je veux te dire que je réponds avec ce que je sais et je suis sure des informations que je donne et la procaine fois ne se comporte pas avec cette manière discute mais sérieusement et surtout respectueusement
Référence(s) :
jwilitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 16h58
[ ! ]
De tt facon c'est mieux moi je vs shuite tt c qui et b1 pr tt les jeun marocainn de + le cncr sera ds les jour prochainn bn chanc e++ MR JWILTT C TU ES SUR QUE LES GRD AVEC BAC +1 DIT NS LE CNCR SERA CONNE AU LIEU DE DIMONTIRE
Référence(s) :
pr vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 17h45
[ ! ]
SLT ,mbark 3wachrkom, c vrai le concours sera le mois prochaine,c vrai ou no?
Référence(s) :
kokos
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 01h23
[ ! ]
Slt pour tous le monde ... svp quelle la date de concours de police
Référence(s) :
genkai
Répondre
Réponse de salimfes
Le 14/09/2010 é 01h45
[ ! ]
Slt tous le monde le grade de police avec le niveau bac c est les gardiens de paix bon chance
Répondre
Réponse de soldierboy
Le 14/09/2010 é 17h29
[ ! ]
I'm just gonna say i love you wafa kouzoud and maybe i'm gonna do what ever it takes to be with you!
Référence(s) :
www.truelove.com
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 14/09/2010 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir tout le monde aid mobarak said pour vous tous,ma réponse est publié our la personne nomé pr vs je veux juste vous expliqué que premièrement je ne monte pas je dis ce que je sais d'après des ressources confièes et deuxièment je ne sais pas la date du concours moi aussi et prochainement ne répondez par cette facon ce forum pour en arabe tstafd wtfid
Référence(s) :
jwilitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 21h42
[ ! ]
Je suis un jeunhomme de moroc agé présque 21 ans,titulaire bac2010,est ce que si possible de passé un concoure de police et quelle date et la taille min pour les jeun merci pour votre réponse
Référence(s) :
www.dimajadid.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 10h21
[ ! ]
Je suis une fille agée 19ans titulaire niveux bac science économie spaiciel comptabilité,est ce que si possible de passé un concour de inspecteurs de police quelle besion de fille dans c'est domiane?et merci bcp
Référence(s) :
une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 20h53
[ ! ]
Je suis hicham karim 18 ans niveau bac je veux etre un policier sivile
Référence(s) :
pllz reponder moi
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 17/09/2010 é 20h15
[ ! ]
Salam tt le monde j'aimerais poser une question pour la personne qui est identifié par pllz repondez moi qu'est ce qu'un policier civile?
Référence(s) :
jwilitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h05
[ ! ]
Policier civile qui ne porte pas un uniforme comme les inspecteurs
Référence(s) :
wolf man
Répondre
Réponse de jwilitta
Le 18/09/2010 é 14h16
[ ! ]
Merci wolfman je sais que le policier civile ne porte pas l'uniforme des policiers mais quels sont les taches qu'il peut faire
Référence(s) :
jwilitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 17h58
[ ! ]
La police civil sert a arrête les criminel sont que ses dernier saches que ses hommes son de la police est les policiers civil son seul charger de faire des enquêtes sur les recherche
Référence(s) :
wolf man
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 15h53
[ ! ]
Bjr à tt et à ts,désolé de te dire que la derniére age d'admission est:30 ans;mais ca dépend aussi du mois, par exmpl si le concour aura lieu le 25/04/..et toi t née le:08/03/..Alors la tu passera ton concour ss aucun doute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.347