La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 9

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse de jwilitta
Le 20/09/2010 é 10h55
Ah merci wolfman j'ai bien compris
Référence(s) :
jwilitta
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 20h42
Le temp Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010 ? svp.mon email: tabarani-lutte@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h01
Alr koi d 9 ..., le cncr sera connnn
Référence(s) :
my
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 12h22
Bjr tous le monde svp j ai 1 question j ai un bac+4 mais dans école prive IGA .est ce que je peux passe le concours de commissaire
Référence(s) :
commissaire en futur
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 13h42
Pr commissaire en futur: je pense pas 7a9ach votre licence machi dyal Etat. é b chance
Référence(s) :
kaoutar
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h48
Bonjour je suis titulaire d'une licence BAC+3 en management d'une ecole privée, je me suis reseigné aupres de l'entourage de mon pere qui etait d'ailleurs un ex inspecteur principal de la police. D'apres leurs propos mon statut me permet d'acceder au grade de GDP " gardien de la paix" car apres les modifications qui ont été opérées et principalement sur les niveaux de salaire, la direction est devenue bcp plus exigeante concernant le profil des candidats je vous souhaite toutes et tous bon courage pour la preparation du concours. Si vous avez des questions ou des renseignements à partager merci de me contacter sur cette adresse email rugybman003@hotmail.com
Référence(s) :
salaire de la DGSN : telquel
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h47
Rguibi , ajoute moi sur votre msn je ss sartre ..
Référence(s) :
ayman
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h34
Merciiii de nous dire la date du concours SVP !!!!!
Référence(s) :
joe
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 19h08
Celui des inspecteurs passera normalementent mai et juin 2010 mais pour le depot du dossier ca commence generalement vers la fin du mois de mars.
Référence(s) :
ssssssssssssssssale
Réponse de badr26
Le 04/10/2010 é 19h08
Ana badr j'ai 26 ans bachelier en 2002 ,je n'ai plus de travail,tantsna had lconcoure dyal lpolice howa li 3a9ad 3lih amal, 3arfto chi7aja 3lmoni ,merci
Référence(s) :
aucun
Réponse de trawri
Le 07/10/2010 é 03h58
Bsr,tout d'abord je veux remercier tous les membres de ce modeste forum,vraiment vous êtes tous des futures officiers ''God willing''.Bon je m'adresse à ceux qui ont des nouveautés à propos de garde que je puisse accéder avec un bac + 2.Merci et à bientôt. PS: pour toutes informations merci de me contacter à abdou_trawri@hotmail.com
Réponse de trawri
Le 09/10/2010 é 02h06
Bsr,tout d'abord je veux remercier tous les membres de ce modeste forum,vraiment vous êtes tous des futures officiers ''God willing''.Bon je m'adresse à ceux qui ont des nouveautés à propos de grade que je puisse accéder avec un bac + 2.Merci et à bientôt. PS: pour toutes informations merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h23
Slt tout. je suis un homme agèe de 20ans .s il veux plais vous pouvais me donnès la date de concoure prochine .jais mon bac
Référence(s) :
notre frère
Réponse de coin dor
Le 10/10/2010 é 18h08
Niveau bac spisialité sx admis pour passés au concours ?
Référence(s) :
je suis marocain agé de 28 ane né a ben guerire
Réponse de maryeme el idrissi
Le 10/10/2010 é 18h18
JE SUIS 22ANS TITULAIRE BAC +3 EST SI POSSIBBLE DE PASSE UN CONCOURE DE POLICE ET QUELLE DATE ET LA TAILLE MIN POU LES FILLES MERCI POUR VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 19h14
Je peux savoire svp la date de concour de police 2010 svp
Référence(s) :
je m'apelle ali bourhim et j'ai 20 ans (niveau bac) et merci pour l'information
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h35
Brit 3afak ndkhol concours polis
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h37
Je veux savoir la date du concour de police
Référence(s) :
dar atfal bernoussi
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h20
Khoti dwazo lia l'enquette dial elpolice fi le mois 6 o mazal mamchit stage wach kain chi jadid fi had elamar
Référence(s) :
kamal
Réponse de jwilitta
Le 12/10/2010 é 17h11
Slt kamal mais de quelle enquete parlez-vous? expliquez nous SVP,merci
Référence(s) :
jwilitta