Bonjour
je suis titulaire d'une licence BAC+3 en management d'une ecole privée, je me suis reseigné aupres de l'entourage de mon pere qui etait d'ailleurs un ex inspecteur principal de la police.
D'apres leurs propos mon statut me permet d'acceder au grade de GDP " gardien de la paix" car apres les modifications qui ont été opérées et principalement sur les niveaux de salaire, la direction est devenue bcp plus exigeante concernant le profil des candidats
je vous souhaite toutes et tous bon courage pour la preparation du concours.
Si vous avez des questions ou des renseignements à partager merci de me contacter sur cette adresse email
rugybman003@hotmail.com
Ana badr j'ai 26 ans bachelier en 2002 ,je n'ai plus de travail,tantsna had lconcoure dyal lpolice howa li 3a9ad 3lih amal, 3arfto chi7aja 3lmoni ,merci
Bsr,tout d'abord je veux remercier tous les membres de ce modeste forum,vraiment vous êtes tous des futures officiers ''God willing''.Bon je m'adresse à ceux qui ont des nouveautés à propos de garde que je puisse accéder avec un bac + 2.Merci et à bientôt.
PS: pour toutes informations merci de me contacter à abdou_trawri@hotmail.com
Bsr,tout d'abord je veux remercier tous les membres de ce modeste forum,vraiment vous êtes tous des futures officiers ''God willing''.Bon je m'adresse à ceux qui ont des nouveautés à propos de grade que je puisse accéder avec un bac + 2.Merci et à bientôt.
PS: pour toutes informations merci de me contacter