La date du concours de police au maroc en 2010 - Page 7

Je veux savoir la date du concours de police au maroc en 2010
340 réponses pour «
la date du concours de police au maroc en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 00h56
Bonjour tout le mond:j'ai une question à vous poser est-ce que quelqu'un peut me dire ;concernant les inspecteurs de police;ceux qui ont déja admis dans l'épreuve écrit et oral et qui n'ont pas encore su la date de STAGE de l'année dernière.
Référence(s) :
citoyen
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 23h53
Salut mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous .selon un comissaire le concours ce mois incha2lah .et bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
masût ozil
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 03h15
Salut; pour le concours de police DGSN au maroc de cet année 2010 sa sera le moi 09/2010 ne vos inquiétez pas juste soyer des hommes pour protéger notre patrie
Référence(s) :
reste entre nous
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 20h19
Bonjour ts est ce que j ai lachance de passer le councour parce que jai obtenu de bac letter 2008/2009.mais cette annèe je poursuis mes ètudes a la fac branche française.d abord je veudrais de tout ce concerne les inspecteurs merci.....
Référence(s) :
moi meme
Réponse de @MINA
Le 06/08/2010 é 21h24
SLT PR TS JE M'APPELES AMINE JE SS TETULERE DE BACCALAREATS SC AGRONOMIE AVEC MENTION ASSEZ BIEN ET CE QUE JE PEUX PASSEE LE CONCOURES DES INSPECTEURS DES POLICES MEME SI JE SS DE SIXE FEMMELLE MERCI A VOTRE REPONCES
Référence(s) :
MSN MESSONGER
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h03
Dérnièrement, j'ai rencontrè 1 officier au boulot, et j'ai lui a posé la question,il m'a répondu en disant, ke ca vas passer prochainement ce ki fè, le mois d'août,
Référence(s) :
un officier
Réponse de jwilitta
Le 09/08/2010 é 17h50
Merci officier
Référence(s) :
jwilitta
Réponse de viva
Le 09/08/2010 é 20h08
Bjr je voudré savoir kel grade je dois passer j ai un bac+2 en gestion d'entreprise je pese 55 et ma taille 1m64 et svp je voudré savoir j ecris ma demande maintenant ou j attend l annonce du concours repondez moi
Référence(s) :
moi
Réponse de jwilitta
Le 10/08/2010 é 13h01
Les filles est ce qu'elles doient avoir 1,65m ou non svp répondez-moi
Référence(s) :
yara
Réponse de souliermagique
Le 18/08/2010 é 13h18
Bonjour tout le monde et 3wachar mabrouka pour repondre jwitta en se qui est mesure de taille ça se fait sur place lors du dépôt du dossier et en fait c'est pas ça le probleme majeur ce qui compte et ce qui est important pour le moment c'est savoir la date exacte du lancement du concours et bonne chance a tout le monde
Référence(s) :
moi meme
Réponse de jwilitta
Le 19/08/2010 é 16h27
Tout mes remerciments pour la personne qui est identifié par moi meme
Référence(s) :
jwilitta
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h58
S'il vous plaît les pièces à fournir ? Merci w ramadan karim
Référence(s) :
Badboy-Keny
Réponse de souliermagique
Le 19/08/2010 é 19h10
Je t'en prie jwiitta moi aussi en fait j'ai passé le concours plus qu'une fois donc là je te parle en connaissance de cause inchallah pour se coucours egalement je compte le passer mais le souci c'est que persone ne connais la date exacte
Référence(s) :
moi meme ou si tu veux karim
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 16h48
S'il vous plaît les pièces à fournir ?
Référence(s) :
chré7 mlé7
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 05h41
Quelle la date du concours de police au maroc .....?
Référence(s) :
avec pluzir de la police au maroc ok / la date ...?
Réponse de jwilitta
Le 25/08/2010 é 13h19
Bonjour tt le mode en répondant à la question de la perssone qui a eu son bac consérnant les écoles public j'aimerais savoir tt d'abord votre note en terminale pour que je puisse vous guider vesr le bon chemain.
Référence(s) :
jwilitta
Réponse de jwilitta
Le 25/08/2010 é 13h30
Bonjour karim puis que tu es plus expérimenté que nous je demande alors si tu peux me précisé la taille demandé des filles par ce que je désire passer le concours de police mais je pense que tol dyali qui va m'empecher de le passer merci d'avance
Référence(s) :
jwilitta
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 19h59
Cncr de police grd avec bac et inspctr bac+2 et pour la date ( la patience vient au baut de tt )
Référence(s) :
c sur
Réponse de bakri
Le 03/09/2010 é 00h11
Est c que je peux passer le concours de commisaire de police par une licence de physiques ou de sience,,??????
Réponse de jwilitta
Le 06/09/2010 é 13h41
Pour la personne qui demande s'il peut passer le concours de commissaire avec une licence je lui réponds oui parce que Bac : gardien de paix,Bac+1: inspecteur et Bac+3 : Commissaire bonne chance.