Je suis une fille ageé 19ans_bac cete anné 2010_2011 et ce que pasee concour de police de cete anne et pliz les information general de cv et taille et l'age
Slt j 27ans niveau bac lettre,j 1 diplome de tourisme je voudrais savoire est ce que peux passer un concoure de gardien de la paix? merci de minformer de la date exacte du concoure.
Référence(s) :
est ce que on peux passer un concour de police gardien de paix avec un niveau bac? svp repond moi merci.
La question qui se pose maintenant c'est pas la date du concours qui est déjà passé ya environ deux mois mais on aura quand les resultats de se concours
Salut les amies.je vous annonce que l'académie de kénitra ont commencé à convoquer les candidats(juste les gardiens de la paix) qui ont eu la chance de réussir leur concour.je vous dit de ne pas perdez espoir parecque ces convocations vont etre mises par tranche.c'est à dire que chaque fois ils vont convoquer un groupe.
Là il sagit plus de pieces pour passer l concours car le concours est déjà passé ce qu'on cherche maintenant est ce quand on saura les resultat de l'ecris pour passer l'oral
Slt! On m'a dit qu'ils ont commencé à convoqué les condidats! j'aimerais bien savoir quand est ce que ils vont convoquer les officiers de police(interne)!! et merci ! :)
Bonjour
Y-a-t-il quelqu'un qui a recu la convocation d'acceptation concernant le grade d'enqueteur ( fonction récemment crée )( master en sc. juridiques ou criminelles ).
Merci à l'avance.
Je suis zakaria âgé 21ans . je suis titulaire bac svt 2010 plus année économie.je voudrais bien savoir est ce que je peux passer les concours des inspecteur et quelle date? merci ....
Slt,
j suis agée de 22 ans, titulaire d'une licence en tourisme, gestion et communication et d'un master management touristique et hôtelier; pourrais-je savoir si j’aurai la chance d'être sélectionnée pour le concours des commissaires é si oui ou et quand devrais-je postuler