Date de versement de la prime de Noël 2008 - Page 2

Question de dgueguen le 04/11/2008 à 10h03
Bonjour, Je suis bénéficiaire des ASS et voudrai savoir si possible à quelle date de ce mois de novembre, comme l'a promis Monsieur Sarkozy, sera...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Date de versement de la prime de Noël 2008
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 07h51
La prime de Noël est virée le 20 novembre ( infos de 20h le 17/11/2008) . Comptez quelques jours pour l'avoir sur votre compte selon votre banque.
Référence(s) :
infos nationales de 20h
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 10h35
La prime de noel m as etait versée hier le 19 elle sera sur mon compte dans quelques jours
Référence(s) :
caf en ligne
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 11h33
Moi une personne qui travaille a la caf ma dit le 20nov donc on verra c demain
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h45
Je voudrais savoir pourquoi ceux qui ont travailler plus de 6mois il qui mintenent recoivent l'allocation retour emplois non pas droit a la prime de noel alors que l'on n'ai pas plus riche qu'un rmiste ,faut'il etre un gros feneient ne pas travailler pour avoir droit a quelques choses
Référence(s) :
actuellement en recherche d'emplois avec 2enfants a elevè avec une maudite somme de 500euros par mois et 167 d'alloc caf
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h41
Bonjour la ministre avait annoncer que la prime serait verser le 20/11 mais cela est vraiment faut car rien sur les comptes bancaire un vrai mensonge
Référence(s) :
cpt bancaire
Réponse de joelle du 68
Le 20/11/2008 é 09h52
Si tu percois la prime rretour a l'emploi , c'est que tu as aussi eu le rmi alors arrete de dire que ceux qui ont le rmi sont des fainéants ok!car toi aussi tu as du etre rmiste vu ta prime de retour a l'emploi!et tu n'étais pas fénéant pour autant!alors respecte les autres merci
Réponse de kokomo1
Le 20/11/2008 é 11h29
Salut alors la prime est verser le 17 novembre et affichez sur le site de la caf le 20novembre pour ceux qui ont un livret A ces samedi qui auront l argent et pour ceux qui ont un compte bancaire ses lundi voila pour les info
Référence(s) :
la caf
Réponse de kokomo1
Le 21/11/2008 é 10h40
Salut a tous * j ai bien recue la prime de noel se matin sur mon compte je suis dans les deux-sevres bonne fete a tous
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 15h12
Je suis bénéficiaire de l'ASS et d'un complément RMI. J'habite le Nord (59). Pas moyen de joindre ma caf. A votre avis, je vais toucher la prime en tant qu'ASS donc 220€ ou en tant que RMI donc majoré car maman ? A ce jour rien n'est inscrit sur mon compte caf :/
Réponse de saxodu13
Le 24/11/2008 é 07h58
Bonjour, la prime de noel est rentre sur mon ccp depuis samedi matin, au fait le conseil general du 13 verse une prime de noel au rmi et api si vous savez la date de paiement... merci
Référence(s) :
site conseil general 13
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 12h48
Il n y a pas de jour precie sur le site assedic juste que la prime sera veree fin novembre
Référence(s) :
site assedic
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 10h49
Jai 6 enfants a ma charge en instance de divorce et je viens dappeler se matin je nai pas le droit a la prime de noel car je suis pas bénéficiere du rmi je perçois meme pas le parent isolé du faite ke ma derniere viens d'avoir 3 ans,la caf ma dis que je dois allez voir A sociale pr faire un dossier rmi et que la prime de noel je vais l'avoir mais seulement apres acceptation du dossier et malheureusement apres les fétes donc cettte années sé la ceinture :-( je suis triste pr mes enfantss
Référence(s) :
http://experts-univers.com/date-de-versement-de-la-prime-de-noel-2008.html
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 11h17
Savez vous ce que c'est que de devoir vivre avec le rmi? et se qui ne sont pas accépté par manque de document. Savez vous ce que c'est que d'etre fauché le 15 du mois, aprés avoir tout payé, avec des enfants en prime? Savez vous ce que c'est que ne pas pouvoir mettre un rond de coté? de ne pas avoir droit à un crédit quand on en aurait bien besoin? de ne pas avoir de garantie locative et trembler pour un loyer en retard car il faut surtout pas perdre le logement qu'on a déjà, mais il aura fallut choisir entre manger ou payer le loyer? Savez vous ce que c'est que de ne pas pouvoir acheter un cadeau d'anniversaire pour votre enfant? de ne pas pouvoir leur offrir un jeu qu'il aimerait tant? Savez vous ce que c'est que de chercher un emplois et que lorsque l'employeur apprend que vous etes seule, avec enfant et que vous etes rmiste, vous ne convennez soudainement plus? savez vous ce que c'est que de devoir déballer tout votre vie et de mendier une aide chez une assistante sociale? Savez vous ce que c'est que de devoir aller au secours populair quand on est pris à la gorge? Savez vous ce que c'est que de se voir "refuser" des rdv chez des medecins car à la cmu? Et savez vous ce que c'est que de ne pas se faire soigner car pas les moyens de faire l'avance? Savez - vous ce que c'est que de se priver de tout? Savez vous ce que c'est que d'avoir le regard de gens comme vous? qui ont la chance d'avoir un trouver un travail mais qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez et pense que tout le monde aurait du saisir cette chance? Sauf que cette chance, ne s'est peut etre pas presentée pour tout le monde... alors oui, peut etre que certain triche un peu, pour améliorer leur quotidien misérable, mais meme en trichant, ils ne vivent pas mieux pour autant. . La seule chose qui reste à ces gens la c'est leur fierté et l'espoir. Ne leur retirez pas ça avec vos paroles vexantes et rabaissantes svp. Pour ce qui est de la prime de noel, peut etre qu'elle servira à payer le loyer en retard pour passer noel chez soi plutot que dehors, peut etre qu'elle servira à acheter 1 cadeau pour faire plaisir à toute la famille, peut etre que... Toujours est il que c'est une petite bulle d'oxygène pour les moins chanceux.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/date-de-versement-de-la-prime-de-noel-2008.html
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h51
La prime de la caf sera verse entre le 20 et le 22 novembre
Référence(s) :
vue sur le net sur plusieur site
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h03
Moi j ai q une chose a dire ce ke tt lmond crois tt savoir et tt lmonde est a cote de la plaque je suis alle a la caf hier et on ma dit k il save deja ki va etr beneficiaire de la prime de noel ms que le montant et la datte de paiement il ne save pas pour l instant alors c pas la peine de repondre qd on c pas les gens attendent des reponses clair ceux ki ne save pas s abbstenir de repondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 09h32
Suite a tout ce que j ai vu pour les date nous somme le 24 novembre et j ai toujour rien j aimerais achetè le cadeau de noel a mon fils avant les vacances car il crois encore au père noel
Référence(s) :
rsa
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 21h53
Bonsoir je souhaiteré savoir si kel kun a deja recut la preime de noel sur leurs comptes bancaire si oui a kel banque etes vous ? merci et bonne soirée a vous touses
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 17h21
Prime versée en Décembre!!!
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 17h26
Gé ete voir sur le site "dossiers familial "certaine personne on eu la prime ojourdui !!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 10h42
Moi je viens d apeler la caf qui me renvoie au assedic puisqu eux ne paye que se qui on le rsa je sais meme pas si ceux qui touche l alocation de solidariter oron cet prime merci sarko lui passera un bon noel et ses enfant seront gater joyeux noel sarko sur le dos des pauvre
Référence(s) :
moi