Bonjour
C'est arrivé egalement sur mon compte ce matin (1er et 2eme trimestre) !!! pas recu de notification mais les sous sont la !!!! je suis d'henin beaumont pour le lycee darchicourt !
Dans kel etablissement dans le 59 car moi il me doivent le 1er et 2eme trimestre? sa f long moi j'ai apeler le lycèe encore hier ils m'ont di kil n'ont pas reçu l'argent de l'academie qui esperent que se soi o mois d'avril sinon en mai il abusent serieu
Tjrs rien pour le 44 ce matin mais d’après le lycée ce devrai être là avant demain !!! si encore ce n'est pas une excuse a deux bal !!!! y'en a marre !!!! je crois qu'il se les garde histoire de se faire des intérêts sur le compte des gens qui eux rament toute l'année !!!! sa me gonfle
Qui pourrais me renseigner pour le lyce pasteur a lille je nai toujours pas reçu la bourse du 2eme trismettre ni la bourse du merite, linpections academiques ne repondre pas au telephone, repondeur doffice, le lycée eu attende le paiement de lacademie, merci si kekkin est comme moi, et kil a eu des infos de me renseigner nini59
Bonjour j'ai telephoner ce matin au lycée de mon fils (michel servet lille) ca ne devrai plus tarder, comme par hasard celle qui nous renseigne sur les paiements n'est pas la de la semaine alors qui croire on attend notre 1er paiement depuis decembre
Bonjour j' ai reçu 2 notifications de paiement !!! lol !!!!!! une en date du 21 mars et l' autre en date du 6 avril 2011 mais à ce jour toujours aucun paiement sur mon compte j' habite calais c ' est désespérant moi heureusement mon fils ne reste pas à la cantine mais je pense aux parents qui ont des enfants qui sont demi pensionnaire la cantine étant retenu sur les bourses !!!!!! c ' est inadmissible je vais des demain écrire au ministre de l' éducation nationale on se fout de qui là !!!!!!!! les bourses du 2 eme trimestre ont toujours été payé au environ du 19 / 20 mars c 'est se foutre du monde là il faut informer les médias de ce probléme c ' est inadmissible
Tous a f d'accord moi j'ai 4 enfts tous sont demi pensionnaire au mois sa côut qui se que jespere c qui n'oubli pas de me payer le 1er et 2eme trimestre de mon fils qui est au lycèe pour le college attend toujour le 2eme