Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 18

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de varadero62
Le 12/04/2011 é 07h15
Bonjour C'est arrivé egalement sur mon compte ce matin (1er et 2eme trimestre) !!! pas recu de notification mais les sous sont la !!!! je suis d'henin beaumont pour le lycee darchicourt !
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 07h35
Dans kel etablissement dans le 59 car moi il me doivent le 1er et 2eme trimestre? sa f long moi j'ai apeler le lycèe encore hier ils m'ont di kil n'ont pas reçu l'argent de l'academie qui esperent que se soi o mois d'avril sinon en mai il abusent serieu
Réponse de mimi62
Le 12/04/2011 é 07h38
Je suis de noeux les mines toujours rien
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 07h41
Ce n'est pas normal ca devrait etre tout le monde en meme temps ils font ce qu'ils veulent moi je suis du 59 rien recu 1er et 2eme trimestre
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 07h41
Moi de valenciennes etablissement le lycèe de l'escaut qui aurai deja eu ses bourses? merci
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 07h43
C clair franchement ils abusent que font t-ils ????????
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 08h02
ET POUR LA LOIRE C'EST QUAND ???!!
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 09h07
Dans le 59 pas de bourse du college ni du lycèe ont me doi le 1er et 2eme trimestre je desèspere qui a des renseigement !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h25
Tjrs rien pour le 44 ce matin mais d’après le lycée ce devrai être là avant demain !!! si encore ce n'est pas une excuse a deux bal !!!! y'en a marre !!!! je crois qu'il se les garde histoire de se faire des intérêts sur le compte des gens qui eux rament toute l'année !!!! sa me gonfle
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h57
Qui pourrais me renseigner pour le lyce pasteur a lille je nai toujours pas reçu la bourse du 2eme trismettre ni la bourse du merite, linpections academiques ne repondre pas au telephone, repondeur doffice, le lycée eu attende le paiement de lacademie, merci si kekkin est comme moi, et kil a eu des infos de me renseigner nini59
Réponse de amy1972
Le 12/04/2011 é 15h42
Recu ce matin dans le 62
Référence(s) :
ma banque
Réponse de aurore62700
Le 12/04/2011 é 15h44
Bjr moi dans le 62 lycee d'auchel tjr rien
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 15h46
Sa donne un peu d'espoir pour nous jespere que sa va arriver bientot dans le valençiennois ,ont ne peu joindre que l'academie le matin de 9h 12h
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h01
Bonjour j'ai telephoner ce matin au lycée de mon fils (michel servet lille) ca ne devrai plus tarder, comme par hasard celle qui nous renseigne sur les paiements n'est pas la de la semaine alors qui croire on attend notre 1er paiement depuis decembre
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 16h21
Idem pour moi pas reçu le 1er trimestre attend le 1er et 2eme jespere!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h27
Bonjour j' ai reçu 2 notifications de paiement !!! lol !!!!!! une en date du 21 mars et l' autre en date du 6 avril 2011 mais à ce jour toujours aucun paiement sur mon compte j' habite calais c ' est désespérant moi heureusement mon fils ne reste pas à la cantine mais je pense aux parents qui ont des enfants qui sont demi pensionnaire la cantine étant retenu sur les bourses !!!!!! c ' est inadmissible je vais des demain écrire au ministre de l' éducation nationale on se fout de qui là !!!!!!!! les bourses du 2 eme trimestre ont toujours été payé au environ du 19 / 20 mars c 'est se foutre du monde là il faut informer les médias de ce probléme c ' est inadmissible
Réponse de virg59
Le 12/04/2011 é 18h54
Tous a f d'accord moi j'ai 4 enfts tous sont demi pensionnaire au mois sa côut qui se que jespere c qui n'oubli pas de me payer le 1er et 2eme trimestre de mon fils qui est au lycèe pour le college attend toujour le 2eme
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h53
Voilà j'ai envoyer un petit commentaire a ouest france afin qu'il peut etre en fasse un article !!!le raz le bol !
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h48
Paiement du 2éme trimestre viré mais ils me doivent le 1er trimestre car rien eu ;maintenant on me dit fin juin !!! je suis du 62
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h40
J ai appele le lycee michel servet ce matin apparement tt est fait mais lol ils ne savent pas me dire qd on recevra le paiement pfffff