Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 16

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de mimi62
Le 05/04/2011 é 06h16
Bonjour toujours rien je suis de noeux les mines aussi bien pour mon fils que pas fille pas de notification pas de paiement
Réponse de agnes59
Le 05/04/2011 é 07h14
Pour michel servet il parait que se sera fait avant les vacances
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 09h01
Pour michel servet avez vous eut la notification ? merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 09h22
Je suis de la gironde. Sauriez vous la date de versement bourse des lycees 2nd trimestre .Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h34
Recu la notification samedi, mais toujours pas de paiement je suis du 59 est mon fils est a michel servet a lille
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h30
Toujour rien lycee alphonce daudet de barlin
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h24
Bonjour,j'ai eu le paiement ce matin pour la bourse ;mais ils me doivent encore le 1er trimestre car rien eu depuis septembre j'attens la 2éme partiedu paiement.je suis du 62 hénin bt.
Réponse de agnes59
Le 06/04/2011 é 11h44
Oui en novembre pour la notification michel servet
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h19
Pour le paiement de la bourse au mérite s'est en meme temps que les bourses normales ? je suis dans l'aude et toujours rien merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h38
Bonjour tous le monde ! les bourses des lycée ne sont toujours pas versé ce jours dans le 44 ! quequ'un aurrait il des info pur ce deuxieme trimestre ? MERCI
Réponse de mimi62
Le 06/04/2011 é 14h54
Rien aux lycée de noeux les mines
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h37
Je suis du 59 lycée de condée sur l escaut a ce jour tj pas hu de notification ni de paiment kelkin du 59 a til uh kelke chose merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h25
Lycee duhamel a loos,tjrs rien,ils avaient dit fin avril et la g telephoné ils ne sont meme plus sure ke ce soit virer fin avril,kel organisation,chapeau l academie!!!!pffff
Référence(s) :
lycee et academie de lille
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h44
Lycee d'Amiens (80) tjrs rien, mon fils a encore demandé hier a son lycée et ne savent pas quoi répondre c'est le fiasco total en france
Réponse de aurore62700
Le 07/04/2011 é 17h47
C grave!!!! ya de la bu dans le 62 tjr rien
Réponse de naty59
Le 07/04/2011 é 23h22
Y en a ras le bol !!!!!!!!!! ils trouvent des excuses ( problèmes de logiciel ect...) mais en fait c l état qui n a pas suffisament d argent pour les academies . c vrai que les lycéens n ont pas besoin d argent c plus important de verser a toutes ses grosses tètes qui ne servent a rien . c bizare la ce n est pas médiatisé ce problème de bourses , je suis hyper en colère ça m énerve , je vais écrire au ministre de l éducation nationale , j espére que ça bougera y en a marre pffffffff
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 03h54
Quand arrive la bourse du 2eme trimestre si vous plait je desespere vraiment
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 04h53
Je pense que ce sera pendant les vacances de paques
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 09h34
Bonjour, lycée beaupré haubourdin 59 nord , ma fille n'a pas encore eu sa bourse, ni premier trimestre, encore moins le second. le fond social lycéen n'a pas encore été décidé. et au lycée beaupré il faut mettre de l'argent sur la carte de cantine pour pouvoir la passer et avoir le droit de manger !!!! de plus, j'essai par tous les moyens d'obtenir l'adresse exact de l'académie et le N° de téléphone, mais tout ce petit mon et au abonné absent !! le lycée refuse de me donner le n° de téléphone ou l'adresse . j'ai bien envie d'envoyer un mail à la voix du nord , parce que là y'a pas de journaliste ..... il faut se débrouiller .. y'a plus rien qui fonctionne en france.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 10h00
J ai recu aussi la notification pour la bourse de mon fils a michel servet mais tjrs pas de versement savez vous qqd on aura le paiement ?