Bonjour,j'ai eu le paiement ce matin pour la bourse ;mais ils me doivent encore le 1er trimestre car rien eu depuis septembre j'attens la 2éme partiedu paiement.je suis du 62 hénin bt.
Bonjour tous le monde ! les bourses des lycée ne sont toujours pas versé ce jours dans le 44 !
quequ'un aurrait il des info pur ce deuxieme trimestre ?
MERCI
Lycee duhamel a loos,tjrs rien,ils avaient dit fin avril et la g telephoné ils ne sont meme plus sure ke ce soit virer fin avril,kel organisation,chapeau l academie!!!!pffff
Y en a ras le bol !!!!!!!!!! ils trouvent des excuses ( problèmes de logiciel ect...) mais en fait c l état qui n a pas suffisament d argent pour les academies . c vrai que les lycéens n ont pas besoin d argent c plus important de verser a toutes ses grosses tètes qui ne servent a rien . c bizare la ce n est pas médiatisé ce problème de bourses , je suis hyper en colère ça m énerve , je vais écrire au ministre de l éducation nationale , j espére que ça bougera y en a marre pffffffff
Bonjour,
lycée beaupré haubourdin 59 nord , ma fille n'a pas encore eu sa bourse, ni premier trimestre, encore moins le second.
le fond social lycéen n'a pas encore été décidé.
et au lycée beaupré il faut mettre de l'argent sur la carte de cantine pour pouvoir la passer et avoir le droit de manger !!!!
de plus, j'essai par tous les moyens d'obtenir l'adresse exact de l'académie et le N° de téléphone, mais tout ce petit mon et au abonné absent !!
le lycée refuse de me donner le n° de téléphone ou l'adresse .
j'ai bien envie d'envoyer un mail à la voix du nord , parce que là y'a pas de journaliste ..... il faut se débrouiller ..
y'a plus rien qui fonctionne en france.