Bonjour j ai contacter un ami a la voix du nord il va m envoyer son collègue pour faire un article pour les bourses car il y en a marre j ai pas encore eu le paiement ni ma fille encore moins mon fils.j ai reçu notification hier de mes deux enfants mais ils ne disent pas la datte.d après ma fille a son lycée ça serait pour le 15avril c est a espéré car la y en a vraiment marre bonne journée a tous
Toujour rien non plus dans le valenciennois ni le college ni le lycèe que sont -ils???????? qui les a reçu sur valenciennes pour le lycèe de l'escaut ont me doi le 1er et 2eme trimestre je dèsespere !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de joindre l'academie,ils n'ont toujour pas envoyer l'argent a l'etablissement du lycèe de l'escaut du a un probleme de nouveau logiciel toujour et encore la même histoire sa commence a faire beaucoup toujour le même probleme donc elle ne c pas si sa sera virèe pour les vacances sa depend si au lycèe si il y aura kelk'un pendant les vacances donc au lieu de fin mars bin je c pas quand sa ser versèe kel honteeeee