Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 15

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de christinette
Le 01/04/2011 é 06h50
J ai appeler pour le 1 er trimestre il n avias pas les subvention on doit avoir les 2 trimestre debut avril j espere ou il faut rappeler le lycee
Réponse de aurore62700
Le 01/04/2011 é 07h55
Il y aurait-il kelkun ds le 62 qui les aurait eu????merci
Réponse de aurore62700
Le 01/04/2011 é 08h02
Quelle chance!! je suis du 62 et tjr a l attente!!!! il on dit ke si on recever pas la notification avant le 30ou31 il payeront les bourse seulement en juin!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 09h53
Bonjour recu les bourse aujourdhui seulement un paiement je suis du 62 bonne journee mais je n ai pas eu de notification
Réponse de amy1972
Le 01/04/2011 é 12h24
Tu es de ou dans le 62 stp
Réponse de mimi62
Le 01/04/2011 é 12h50
Tu es de ou dans le 62 moi noeux les mines toujours rien pas de paiement ni notification
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h54
Je suis de vendin le viel pres de lens
Réponse de aurore62700
Le 01/04/2011 é 13h17
Bjr ia t il kelkun de bruay la buissiere ds 62 ki les aurait percu???
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h22
Dans les PO quand est ce que la bourse serait verse??
Réponse de lauko62
Le 01/04/2011 é 18h28
Bonjour,versement des bourses du college aujourdhui dans le 62 j'espere que vous aussi bonne soirée
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h31
Moi osi du 59 tj rien hu ni notification a ce jour pffff il ce foute de ns je pence
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h58
Bonjour ,moi je suis aussi du 62 à calais j' ai bien reçu la notification de paiement en date du 21 mars 2011 mais à ce jour toujours aucun paiement sur mon compte c' est de l' abus quand même plus c' est informatisé et plus c' est compliqué en fait le versement doit etre fait par le lycée mais voilà que font les lycée on en a besoin quand même de cet argent
Réponse de cojc13
Le 02/04/2011 é 09h35
Bonjour, j'ai reçu la notification il y a quelques jours. Je suis du 62. Mon fils est lycéen à Beuvry. Pour répondre à la dame de Calais, certes c'est le lycée qui doit effectuer le virement, mais l'académie doit leur verser au préalable l'argent. Les lycées sont donc tributaires de l'académie. Il ne faut pas les incriminer. Ils ont envoyé en temps et en heure les dossiers de bourse au service de l'académie concerné mais c'est l'académie qui ont pris d'énormes retards pour diverses raisons (manque de personnels, nouveau logiciel). C'est toute la France qui a été touché par ce fiasco des académies. Je ne travaille pas dans un lycée, je suis une maman en colère également qui attend avec impatience que le virement soit fait mais je voulais donner mon point de vue. Passez une bonne journée.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h05
Bonjour,62 hénin beaumont tjrs rien à ce jour depuis septembre.je vais voir au lycée lundi. c grave de laisser les gens comme ça :mon fils a besoin de sa bourse.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h30
Bonjour je suis du 59 mon fils et au lycée michel servet a lille je viens de recevoir la notification a plus qu'a attendre pour le paiement
Réponse de amy1972
Le 02/04/2011 é 11h25
Bonjour je suis de henin beaumont je viens d avoir le payement bourses du college mais pas du lycée plus qu a attendre bonne journée a tous
Référence(s) :
ma banque
Réponse de christinette
Le 02/04/2011 é 12h38
Toujour pas a ce jour 02 04 2011 de bourse j espere avoir cela lundi ou j appelle le lycee du 77 ou l academie de melun c est abusé!!
Réponse de mimi62
Le 04/04/2011 é 11h41
Bonjours toujours rien a ce jours je suis de noeux les mines pas de paiement ni notification.il faut avoir de la patience mais la il y en a marre on attend depuis décembre il faut arreter de se moquer des gents comme ça.quand on appelle c est toujours la meme réponse il faut attendre.mardi on m a répondu que les paiement doivent etre fait pour les vacances de paques on nous avez dit ça aussi pour les vacances de février et toujours rien a ce jour.bonne journée et bon courage
Réponse de varadero62
Le 04/04/2011 é 11h47
Bonjour Je viens de voir dans le journal "la voix du nord" edition saint omer que les problemes commencent a arriver.En effet, nombre de parents ont ete mis en demeure par les lycees pour reglement de cantine impayées faute de bourses !!! l'association des parents d"eleves ordonnent de ne pas payer et de demander des delais !! ils expliquent que 90 % des dossiers de candidats boursiers ont ete egarés suite a l'installation du nouvo logiciel !! donc tant qu'ils recherchent tout le monde ..... mais apparemment le cours des choses devraient reprendre normalement dans les jours qui arrivent ! voila le resume de ce que j'ai pu lire..maintenant il reste a voir si effectivement tout rentre dans l'ordre prochainement...je suis d'henin beaumont et moi non plus je n'ai toujours rien percu cette annee..
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 06h11
Tjrs rien pour mon fils michel servet lille et vous