Idem pour le 44 !il a 15 jours c'etait le 05/04 qu'il nous versait les bourses puis maintenant probleme de logiciel et la meilleur ces que cette secretaire n'est pas aimable et me dit : le virement met 15 jours a arriver sur les compte !!!non mais elle me prend pour une boufonne !
cet aprem direction son bureau sa va voler !!!
Bonjour, tjs rien recut dans le vaucluse pourtant quand on telephone on vous dis que c'est parti cela fait deja deux semaines que j'ai apeller alors de qui ce moque t'on,resultat on galere pour que ma fille puisse acheter ce dont elle a besoin.si qu'elqu'un la deja eu merci de me repondre.
Bonjour
lycée beaupré haubourdin 59
j'ai reçu ce hier matin la notification de bourse, et ma fille a reçu ,hier aussi, la bourse pour le 1er et le second trimestre.
enfin
mais il ne fallait pas être pressée!!
Mon fils et au lycce hennebique a lievin 62 il na ny eu la notification ny le versement il mon dit le 12 avril pour les vacance enfete.au 1er trimestre la notification on la eu un moi a lavance c'est abuser quand il demande encor dacheter des affaire d'ecole ....
Moi j'attend jusqu'a jeudi et en suite je telephone au lycée michel servet, car si on n'a rien cette semaine se n'est pas normal en plus ils sont en vacances vendredi