Oui je fait partie de l'academie de creteil et toujours rien au lycee pas de reponse il e veulent rien dire et a l'academie non plus mais on nous reclame quand meme le paiement de l'internat deuxieme et troisieme trimestre!!!c'est une honte!!
J'ai contacte le ministere de l'agriculture qui verse les bourses aux lycees agricoles!!pas de reponses mais on appelle le lycee de mon fils qui m'as laisser un message tres desagreable en me disant que je n'avait pas a intervenir par ce biais la!!alors vers qui se tourner!!!bonne question!!!!!mais ou sont les paiements!!!!
J'ai eu l'academie de seine et marne alors maintenant se serait fait a la rentréé 1ere semaine voir 2eme ils savent pas .Eux soit disant on tout transmis au lycée qui doivent effectuer les paiement mdr !!!!!!!
De toute facon quand on appel lacademie ils disent que c le lycee et quand on appel le lycee ils disent que c lacademie ils se renvoient la balle a chaque fois sa commence a soulé(62)
Bonsoir a tous ma fille est dans un lycée dans le 80 et nous habitons dans le 02 quelqu un a t il des nouvelles a me communiquer je n arrive pas avoir d information
Bonsoir mon fils est dans un lycée dans le 80 et toujours pas de paiement reçu notification debut decembre ni 1er et 2eme trimestre le service des bourses de Laon m'avait dit début fevrier paiement fin mars avec rappel du 1er trimestre et mon fils a demandé a son lycée 10 jours avant les vacances et ils lui ont dit que ca allait arriver et que si il avait rien pendant les vacances de retourner les voir
Aujourd'hui 19 avril toujours rien pour les lycees agricoles de seine et marne!!j'ai appeller le lycee il ne savent meme pas eux meme!!alors ou vas t'on !!!car l'internat est as payer pour la rentree!!!
Je suis de noeux les mines dans le 62 je viens d appeler pour les bourses de mon fils ils m ont répondu que l argent n était pas encore arrivé il fallait patienter ça serait versé fin avril début mai ils se foutent de nous la il y a de l abus ça fait quand meme depuis décembre qu on patiente.bonne journée