Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 27

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h25
Bonjour, bourse reçue aujourd'hui sur mon compte, ce mardi 26 dans le 76, le lycée n'avait pas menti, quand j'ai téléphoné la semaine dernière, ils m'ont dit en début de semaine. Bon courage à tous ceux qui attendent encore !! Bonne fin de vacance et bon retour en cours à ceux qui ont repris ce jour.
Référence(s) :
lycée r queneau yvetot 76
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h28
Aujourd hui 26 avril a marseille toujour rien mais je suis aller au cullos et j ai appeller la tresorerie et le retora qui ma donner le numeros de la dame qui s occupe des bourse a avignon .elle doit me r appeller pour me dire quand je vais avoir la bourse du 1er et 2 trimestre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h32
Enfin viré sur le 62200 ce matin !!!! compte crédit mutuel
Réponse de missp34
Le 26/04/2011 é 09h38
Toujours rien en seine et marne !!!!sa me soule!!j'en ai marre!!!!
Référence(s) :
lycee bougainville de brie comte robert!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h08
Idem le 26/04/2011 est tjr rien meme au centre financier de la poste ils voient rien pour demain donc c vraiment se foutre de la tete des gens la c abusé heuresement que le lycee avait preciser "versement durant les vacances de printemps" c grave quand meme en plus personne ne repond au lycee
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h28
La dame de avignon viens de me r appellait et comme je n ai pas fournie de rib il faut que j attend lundi de la rentre et que j appelle st vincent de paul pour en savoir plus car ces l ecole qui a l argent
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h33
Bonjour j ai enfin reusi a joindre le lycee de mon fils est il m ont dit que tous les virment ont ete fait en fin de semaine derniere mais c est la qu il y a un blem car j ai telephoner au centre financier de ma poste est il ne voient aucune arriver d argent pour demain donc si ca a ete vraiment fait en fin de semaine derniere j aurais deja du avoir une trace de cette argent c bizzar
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos /lille
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h35
Bonjour a tous, moi je suis a la poste et je n'est toujour pas reçus la bourse dans le 59 pourquoi autant de retard c'est impressionnant c'est pire d'anner en anner Merci
Référence(s) :
Lycée Maria Goretti
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h15
Enfin reçu ce jour au lycée joseph gaillard en Martinique,bon courage aux autres car il en faut les temps sont dur !!!!!have a good day see you next tilme!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h49
Ca se voit que les gens ont payé leurs impots ils commencent a virer les bourses car avant il n'y avait aucun argent a donner!!! enfin le principal c'est qu'on les a mais quelle attente
Réponse de mimi62
Le 26/04/2011 é 14h16
Moi je suis du 62290 toujours rien
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h59
Jais réussi a avoir le lycée maria goretti a Lambersart dans le 59 alors l'academi de Lille a plus de 1 moi de retard pour faire avance les chose et donc le 59 recevrons les bourse vers le 15 mai date estimer par l'academi de lille c'est inadmissible faudrer en parlez car la chaque année c'est de pire en pire et sa va pas sa ranger de si tôt Voila j’espère vous avoir éclairer sur le sujet le 59 et que dire a part courage. A bientot
Référence(s) :
Lycée Maria Goretti
Réponse de sylvia59
Le 26/04/2011 é 17h14
Mon fils fait parti de l'académie de Lille et certain de ses camarades ont reçus leur bourse ( pas forcément du meme lycée, mais des lycéens du Nord) et lui attend toujours la sienne de bourse. C'est vraiment à n'y rien comprendre. Courage, que dire d'autre.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h36
Comment c'est bizare on ma affirmer pas avant le 15 mai de source sur propre de l'academie pour tous ceux du 59 comment es possible ? Je comprend plus rien !!!
Référence(s) :
Lycée maria goretti
Réponse de missp34
Le 26/04/2011 é 17h41
J'ai contacter un journaliste de seine et marne et il vont faire un article sur le sujet j'espere que ca vas faire bouger les choses!!!
Réponse de 2508
Le 26/04/2011 é 18h45
Moi je suis du 60360 et toujour rien non plus soit disant que c partis le vendredi des vacanses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h47
Oui en effet c etrange que l acedemi de lille vous ai dit ca car moi il mont dit que l argent avait ete envoyer aux lycee du nord et je connait des gens de certain lycee de lille "michel servet(lille) ou meme encor le lycee beaupre de haubourdin a coter de lille qui eux ont recu leur bourses certain ont meme poster d ailleur sur ce forum pour dir qu ils avaient recu leur bourses donc a mon avis l academie de lille vous a raconté des betises histoire d etre tranquille avec les gens qui les appel
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos/lille
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h53
Bonjour oui effectivement en page 24 il y a des gens de 2 lycee different qui disent avoir recu leur bourses (a lille et a haubourdin) donc vous avoir dit pour le 15 mai c du (excuser moi l expression) foutage de gueule
Réponse de missp34
Le 27/04/2011 é 07h43
Le 27/04 toujours rien pour la seine et marne!!quelqu'un a t'il des nouvelles!!c'est le statut quo au lycee!!!
Référence(s) :
lycee bougainville brie comte robert
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 09h29
Bonjour nous sommes le 27 est tjr rien de la part du lycee maurice duhamel de loos /lille je leur ai telephoner est il mont comfirmé que ca avait ete fait en fin de semaine derrniere et que les ordres de virment repasser par l academie de lille avant de nous arriver sur nos compte mais la j ai un gros doute car certains eleves d autre lycee (servet) ont eu leur bourses mais pas d autre eleve du meme lycee (4eme dimension)