670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 27

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h01
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
Répondre
1140 réponses pour « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, bourse reçue aujourd'hui sur mon compte, ce mardi 26 dans le 76, le lycée n'avait pas menti, quand j'ai téléphoné la semaine dernière, ils m'ont dit en début de semaine. Bon courage à tous ceux qui attendent encore !! Bonne fin de vacance et bon retour en cours à ceux qui ont repris ce jour.
Référence(s) :
lycée r queneau yvetot 76
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h28
[ ! ]
Aujourd hui 26 avril a marseille toujour rien mais je suis aller au cullos et j ai appeller la tresorerie et le retora qui ma donner le numeros de la dame qui s occupe des bourse a avignon .elle doit me r appeller pour me dire quand je vais avoir la bourse du 1er et 2 trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h32
[ ! ]
Enfin viré sur le 62200 ce matin !!!! compte crédit mutuel
Répondre
Réponse de missp34
Le 26/04/2011 é 09h38
[ ! ]
Toujours rien en seine et marne !!!!sa me soule!!j'en ai marre!!!!
Référence(s) :
lycee bougainville de brie comte robert!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h08
[ ! ]
Idem le 26/04/2011 est tjr rien meme au centre financier de la poste ils voient rien pour demain donc c vraiment se foutre de la tete des gens la c abusé heuresement que le lycee avait preciser "versement durant les vacances de printemps" c grave quand meme en plus personne ne repond au lycee
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h28
[ ! ]
La dame de avignon viens de me r appellait et comme je n ai pas fournie de rib il faut que j attend lundi de la rentre et que j appelle st vincent de paul pour en savoir plus car ces l ecole qui a l argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour j ai enfin reusi a joindre le lycee de mon fils est il m ont dit que tous les virment ont ete fait en fin de semaine derniere mais c est la qu il y a un blem car j ai telephoner au centre financier de ma poste est il ne voient aucune arriver d argent pour demain donc si ca a ete vraiment fait en fin de semaine derniere j aurais deja du avoir une trace de cette argent c bizzar
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos /lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour a tous, moi je suis a la poste et je n'est toujour pas reçus la bourse dans le 59 pourquoi autant de retard c'est impressionnant c'est pire d'anner en anner Merci
Référence(s) :
Lycée Maria Goretti
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h15
[ ! ]
Enfin reçu ce jour au lycée joseph gaillard en Martinique,bon courage aux autres car il en faut les temps sont dur !!!!!have a good day see you next tilme!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h49
[ ! ]
Ca se voit que les gens ont payé leurs impots ils commencent a virer les bourses car avant il n'y avait aucun argent a donner!!! enfin le principal c'est qu'on les a mais quelle attente
Répondre
Réponse de mimi62
Le 26/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Moi je suis du 62290 toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h59
[ ! ]
Jais réussi a avoir le lycée maria goretti a Lambersart dans le 59 alors l'academi de Lille a plus de 1 moi de retard pour faire avance les chose et donc le 59 recevrons les bourse vers le 15 mai date estimer par l'academi de lille c'est inadmissible faudrer en parlez car la chaque année c'est de pire en pire et sa va pas sa ranger de si tôt Voila j’espère vous avoir éclairer sur le sujet le 59 et que dire a part courage. A bientot
Référence(s) :
Lycée Maria Goretti
Répondre
Réponse de sylvia59
Le 26/04/2011 é 17h14
[ ! ]
Mon fils fait parti de l'académie de Lille et certain de ses camarades ont reçus leur bourse ( pas forcément du meme lycée, mais des lycéens du Nord) et lui attend toujours la sienne de bourse. C'est vraiment à n'y rien comprendre. Courage, que dire d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Comment c'est bizare on ma affirmer pas avant le 15 mai de source sur propre de l'academie pour tous ceux du 59 comment es possible ? Je comprend plus rien !!!
Référence(s) :
Lycée maria goretti
Répondre
Réponse de missp34
Le 26/04/2011 é 17h41
[ ! ]
J'ai contacter un journaliste de seine et marne et il vont faire un article sur le sujet j'espere que ca vas faire bouger les choses!!!
Répondre
Réponse de 2508
Le 26/04/2011 é 18h45
[ ! ]
Moi je suis du 60360 et toujour rien non plus soit disant que c partis le vendredi des vacanses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h47
[ ! ]
Oui en effet c etrange que l acedemi de lille vous ai dit ca car moi il mont dit que l argent avait ete envoyer aux lycee du nord et je connait des gens de certain lycee de lille "michel servet(lille) ou meme encor le lycee beaupre de haubourdin a coter de lille qui eux ont recu leur bourses certain ont meme poster d ailleur sur ce forum pour dir qu ils avaient recu leur bourses donc a mon avis l academie de lille vous a raconté des betises histoire d etre tranquille avec les gens qui les appel
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos/lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour oui effectivement en page 24 il y a des gens de 2 lycee different qui disent avoir recu leur bourses (a lille et a haubourdin) donc vous avoir dit pour le 15 mai c du (excuser moi l expression) foutage de gueule
Répondre
Réponse de missp34
Le 27/04/2011 é 07h43
[ ! ]
Le 27/04 toujours rien pour la seine et marne!!quelqu'un a t'il des nouvelles!!c'est le statut quo au lycee!!!
Référence(s) :
lycee bougainville brie comte robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 09h29
[ ! ]
Bonjour nous sommes le 27 est tjr rien de la part du lycee maurice duhamel de loos /lille je leur ai telephoner est il mont comfirmé que ca avait ete fait en fin de semaine derrniere et que les ordres de virment repasser par l academie de lille avant de nous arriver sur nos compte mais la j ai un gros doute car certains eleves d autre lycee (servet) ont eu leur bourses mais pas d autre eleve du meme lycee (4eme dimension)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.771