Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 25

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 08h53
Se ce que quelqu un a toucher pour marseille
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h34
Bonjours a tous ma fille est a michel servet a lille je vois que certaines personnes ont recu la bourse ce qui me concernent tjrs rien en ce jours du 21 avril 2011 c'est une honte de la part de l'etablissement michel servet qui joue avec l'argent des bourses c'est scandaleux pour peser mes mots................................
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h53
Bonjour,je suis du 76, mon fils est au lycée d'yvetot et je viens de téléphoner au lycée et il m'ont dit que les bourses ont été virées hier, donc que nous les auront sur les comptes demain ou au plus tard lundi. Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent leur bourse pour le paiement de fournitures scolaires ou le paiement de cantine. Bon courage à tous et surtout bonne fin de vacance.
Référence(s) :
référence : lycée r.queneau 76
Réponse de mimi62
Le 21/04/2011 é 10h00
Toujours rien pour moi dans le 62 ca commence a m enerver
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h01
Bonjour dans le 02 toujours rien il vont nous payé les interet de retard courage a tous qui attende encore
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h10
Bonjour tjr rien ce matin pour mon fils qui est au lycée duhamel de loos ca craint srx car d autre qui son au lycée beaupre ou servet ont recu et en plus quand je tel au lycée personne repond :s
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h15
Il n'y a ps de date exacte c'est l'tablissement ou est votre enfants qui vire la bourse pour preuve les colleges de roubaix l'on eu debut avril.
Réponse de lorene17
Le 21/04/2011 é 20h23
Saint denis reçu !
Réponse de lorene17
Le 21/04/2011 é 20h24
Chez nous c'est l'académie qui envoie pas le lycée
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 00h10
Ma meilleure amie a reçu sa bourse a marseille !! mais pas moi :(
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 06h48
Bourse du lycée gregor Mendel du 94 reçu ce jour
Réponse de missp34
Le 22/04/2011 é 07h20
Toujours rien pour le 77 c'est hallucinant!!!il se foute de nous!!!
Référence(s) :
lycee bougaiville brie comte robert
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h24
Bonjour a tous ma fille est au lycée dans le 80 et nous habitons dans le 02 ca y est ils ont viré aujourd huit c sur mon compte mais ce n est pas le montant qui ete indiqué sur la notification c moins pourquoi?courage a tous ceux qui attende encore ca ne devrait plus tardé
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h48
Qu'elle etablissement pour marseille a recu la bourse?
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 09h15
Bonjour mon fils est au lycée a Amiens 80 et rien de viré encore aujourd'hui dans quelle lycée est votre fille dans le 80 ? et si c'est moins que la notification c'est peut etre parce qu'ils ont viré qu'un trimestre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 09h47
Bjr tjr rien recu pour mon fils qui est au lycee maurice duhamel a loos pres de lille c est vraiment la poisse car etant a la banque postal je suis sur de ne pas l avoir avant la semaine prochaine pffffffff il va pas etre top le week end de paque c abuser de leur part quand meme
Réponse de mimi62
Le 22/04/2011 é 10h04
Bonjour je suis du 62 toujours rien ça m énerve en plus c est le week end de paques je vais meme pas pouvoir donner les paques a mes enfants en plus il y a la ducasse ils vont pas pouvoir y aller ils se foutent vraiment de nous ils payent au compte goute eux ils s en foute ils ont leur salaire qui est payer en temps et en heure.que peut t on faire? quand on les appelle ils disent toujours la meme chose patienter on a patienter assez je crois (depuis décembre)c est aberant
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h26
Toujours rien dans le 62200 !!!!! ça commence à bien faire !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h59
Mont grand !!
Réponse de missp34
Le 22/04/2011 é 16h46
Ca pour ce foutre de notre g....ils savent!!!!en plus on les derangent qu'en on appelle!!!!et en seine et marne ils sont pas aimable!!!!personnes ne sait!!!mais en attendant les factures de cantines et internat sont a payer!!!alors ou sont les bourses!!!!