670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 26

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h01
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
Répondre
1140 réponses pour « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h46
[ ! ]
En seine et marne l'academie moi m'as dit lundi paiement a la rentrée voir la deuxieme semaine de la rentrée .lycee de pontault
Répondre
Réponse de missp34
Le 22/04/2011 é 18h26
[ ! ]
Oui mais moi c'est un lycee agricole et c'est le ministere de l'agriculture qui verses les bourses!!!
Répondre
Réponse de sylvia59
Le 22/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Mon fils fait parti de l'académie de Lille, certain l'ont reçus, d'autres non, POURQUOI ? pas de réponse à donner mais ça fait long. Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la bourse lycée du 2ème trimestre 2011.
Référence(s) :
sylvia59
Répondre
Réponse de sad17
Le 22/04/2011 é 23h09
[ ! ]
Les bourses dans le 62 sa ètait verser pour certaine personne moi bien du mal qui avait perdu le dossier j'ai du tout refaire et vient d'avoir le rappel pour les bourses du lycées de mon fils j'ai téléphoner et ils ont dit qui avait du retard et qui fallait attendre fin avril debut mai pour que les bourses soit verser et je les es eu avant les paiements vont se faire ici pour tous.mais demander bien si votre dossier en bien là car moi si j'avais pas téléphoner j'aurai jamais eu les bourses avec les dossiers qui perde donc renseigner vous bien et au pire si votre dossier est perdu demander une verification de ressource et renvoyer sa au plus vite et vous aurez le rappel sa va trés vite.courage pour tous qui on pas encore eu les bourses.
Répondre
Réponse de missp34
Le 23/04/2011 é 07h30
[ ! ]
23 avril toujours pas de bourses pour le lycee bougainville de brie comte robert!!!j'en ai ras le pompon!!!!ils se foutent de nous!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 08h42
[ ! ]
Oui grave il se foute de nous toujours rien recu pour le 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h26
[ ! ]
Samedi 23 avril 2011 et tjr rien c abuséééééééééééé srx
Référence(s) :
lycee maurice duhamel de loos /lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h14
[ ! ]
Toujours rien en martinique lycée joseph Gaillard que se passe t'il les responsables passent de bonne fête de pâques tandis que moi je suis obligé de rester a la maison avec mes enfants .La bourse est une aide pour les plus pauvres sont ils conscient,j'en doute!!!!!!
Répondre
Réponse de christinette
Le 23/04/2011 é 14h34
[ ! ]
J AI RECU UN COURRIER LE 12/04 POUR ME DIRE QUE JE N AVAIS PAS DONNE UN RIB C EST ABUSE .DONC J AURAI TOUT CA QUAND ILS OUVRIRONT MARDI CAR C ETAIT LES VACANCES.J ESPERE QUE TOI AUSSI BONNE CHANCE SALUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h40
[ ! ]
Pour michel servet tjr rien cocernant la bourse c'est vrai que la bourse est attribué au faible ressource mais il s'en tape de nous moi j'ai appelé vendredi matin personne etait present au bureau de l'agent comptable je vais les rappeler mardi matin ou y aller sur place je vais leur faire un scandale mais grave que grave c'est ce foutre du monde de dire que toutes les bourses ontété viré je vais pas chercher a comprendre le comptable me donnera un cheque sur place ras le bol de nous prendre pour des andouilles.
Répondre
Réponse de mimi62
Le 24/04/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour j ai parler avec un journaliste pour lui dire le problème que nous rencontrons pour etre payer il m a répondu qu il ne pouvais rien faire car ce n était pas important je lui ai répondu que c était important car nous attendons depuis décembre et nous avons toujours rien reçu qu ils se foutent de nous .meme les journeaux ne sont pas avec nous que peut t on faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 10h10
[ ! ]
Bjr enfin arrivé dans le 80 1er et 2eme trimestre + bourse au merite beau cadeau de Paques pour mes enfants je pense que la situation se débloque enfin pour ceux qui ne l'ont pas patience ca arrive
Répondre
Réponse de missp34
Le 24/04/2011 é 10h36
[ ! ]
Super pour vous qui etes dans le nord!! nous dans la seine et marne la situation a l'air completement bloquer !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h23
[ ! ]
Je peux t'assurer que les faibles revenus n'ont ni touché la prime de 2nd générale et ni la bourse du 1er et ni celle du 2nd trimestre
Référence(s) :
je suis maman 'un eleve en lycée privé à L'EIC a TOURCOING,nous sommes aujourd'hui le 24 et toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 09h28
[ ! ]
Je suis la dame du 80 je confirme bien que les virements ont été fait sur mon compte hier (caisse d'epargne) j'ai touché tout d'un coup car je n'avais encore rien eu non plus de l'année mes enfants sont eux aussi dans le privé a Amiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h21
[ ! ]
Lundi de paque tjr rien c abusé xeek end foutu
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos /lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h25
[ ! ]
Le pire c est que sur leur papier il est marquer que le versement des bourses aura lieu pendant les vacances de printemps et comme il reste encore 1 semaine de vacance ici a lille je craint que les versement de se fasse qu a partir de mardi :(
Référence(s) :
lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h27
[ ! ]
Ben si c est le cas cela reste abusé de nous avoir laisser sans ca pour le week end de paque
Répondre
Réponse de missp34
Le 25/04/2011 é 16h18
[ ! ]
En seine et marne il reprennent demain peut etre que ca vas arriver cette semaine ,mais demain j'appellle le lycee de mon fils pour savoir!!mais bon ils vont encore me trimballer et comme moi j'habite a montpellier et que lui est interne en seine et marne ils s'en foutent completement mais c'est vraiment degueulasse de laisser les gens dans le besoin!!
Référence(s) :
lycee bougainville de brie comte robert!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h35
[ ! ]
Nous sommes le 26 et toujours rien alors que deja a la base il avait egarè mon dossier javais pas percu le premier trimeste sa devient grave cest de pire en pire yen a vraiment mare argent il y en as que pour les riches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.325