Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 26

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h46
En seine et marne l'academie moi m'as dit lundi paiement a la rentrée voir la deuxieme semaine de la rentrée .lycee de pontault
Réponse de missp34
Le 22/04/2011 é 18h26
Oui mais moi c'est un lycee agricole et c'est le ministere de l'agriculture qui verses les bourses!!!
Réponse de sylvia59
Le 22/04/2011 é 22h19
Mon fils fait parti de l'académie de Lille, certain l'ont reçus, d'autres non, POURQUOI ? pas de réponse à donner mais ça fait long. Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu la bourse lycée du 2ème trimestre 2011.
Référence(s) :
sylvia59
Réponse de sad17
Le 22/04/2011 é 23h09
Les bourses dans le 62 sa ètait verser pour certaine personne moi bien du mal qui avait perdu le dossier j'ai du tout refaire et vient d'avoir le rappel pour les bourses du lycées de mon fils j'ai téléphoner et ils ont dit qui avait du retard et qui fallait attendre fin avril debut mai pour que les bourses soit verser et je les es eu avant les paiements vont se faire ici pour tous.mais demander bien si votre dossier en bien là car moi si j'avais pas téléphoner j'aurai jamais eu les bourses avec les dossiers qui perde donc renseigner vous bien et au pire si votre dossier est perdu demander une verification de ressource et renvoyer sa au plus vite et vous aurez le rappel sa va trés vite.courage pour tous qui on pas encore eu les bourses.
Réponse de missp34
Le 23/04/2011 é 07h30
23 avril toujours pas de bourses pour le lycee bougainville de brie comte robert!!!j'en ai ras le pompon!!!!ils se foutent de nous!!!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 08h42
Oui grave il se foute de nous toujours rien recu pour le 93
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h26
Samedi 23 avril 2011 et tjr rien c abuséééééééééééé srx
Référence(s) :
lycee maurice duhamel de loos /lille
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h14
Toujours rien en martinique lycée joseph Gaillard que se passe t'il les responsables passent de bonne fête de pâques tandis que moi je suis obligé de rester a la maison avec mes enfants .La bourse est une aide pour les plus pauvres sont ils conscient,j'en doute!!!!!!
Réponse de christinette
Le 23/04/2011 é 14h34
J AI RECU UN COURRIER LE 12/04 POUR ME DIRE QUE JE N AVAIS PAS DONNE UN RIB C EST ABUSE .DONC J AURAI TOUT CA QUAND ILS OUVRIRONT MARDI CAR C ETAIT LES VACANCES.J ESPERE QUE TOI AUSSI BONNE CHANCE SALUT
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h40
Pour michel servet tjr rien cocernant la bourse c'est vrai que la bourse est attribué au faible ressource mais il s'en tape de nous moi j'ai appelé vendredi matin personne etait present au bureau de l'agent comptable je vais les rappeler mardi matin ou y aller sur place je vais leur faire un scandale mais grave que grave c'est ce foutre du monde de dire que toutes les bourses ontété viré je vais pas chercher a comprendre le comptable me donnera un cheque sur place ras le bol de nous prendre pour des andouilles.
Réponse de mimi62
Le 24/04/2011 é 09h09
Bonjour j ai parler avec un journaliste pour lui dire le problème que nous rencontrons pour etre payer il m a répondu qu il ne pouvais rien faire car ce n était pas important je lui ai répondu que c était important car nous attendons depuis décembre et nous avons toujours rien reçu qu ils se foutent de nous .meme les journeaux ne sont pas avec nous que peut t on faire?
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 10h10
Bjr enfin arrivé dans le 80 1er et 2eme trimestre + bourse au merite beau cadeau de Paques pour mes enfants je pense que la situation se débloque enfin pour ceux qui ne l'ont pas patience ca arrive
Réponse de missp34
Le 24/04/2011 é 10h36
Super pour vous qui etes dans le nord!! nous dans la seine et marne la situation a l'air completement bloquer !!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h23
Je peux t'assurer que les faibles revenus n'ont ni touché la prime de 2nd générale et ni la bourse du 1er et ni celle du 2nd trimestre
Référence(s) :
je suis maman 'un eleve en lycée privé à L'EIC a TOURCOING,nous sommes aujourd'hui le 24 et toujours rien
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 09h28
Je suis la dame du 80 je confirme bien que les virements ont été fait sur mon compte hier (caisse d'epargne) j'ai touché tout d'un coup car je n'avais encore rien eu non plus de l'année mes enfants sont eux aussi dans le privé a Amiens
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h21
Lundi de paque tjr rien c abusé xeek end foutu
Référence(s) :
lycee maurice duhamel loos /lille
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h25
Le pire c est que sur leur papier il est marquer que le versement des bourses aura lieu pendant les vacances de printemps et comme il reste encore 1 semaine de vacance ici a lille je craint que les versement de se fasse qu a partir de mardi :(
Référence(s) :
lille
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h27
Ben si c est le cas cela reste abusé de nous avoir laisser sans ca pour le week end de paque
Réponse de missp34
Le 25/04/2011 é 16h18
En seine et marne il reprennent demain peut etre que ca vas arriver cette semaine ,mais demain j'appellle le lycee de mon fils pour savoir!!mais bon ils vont encore me trimballer et comme moi j'habite a montpellier et que lui est interne en seine et marne ils s'en foutent completement mais c'est vraiment degueulasse de laisser les gens dans le besoin!!
Référence(s) :
lycee bougainville de brie comte robert!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h35
Nous sommes le 26 et toujours rien alors que deja a la base il avait egarè mon dossier javais pas percu le premier trimeste sa devient grave cest de pire en pire yen a vraiment mare argent il y en as que pour les riches