Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 28

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de mimi62
Le 27/04/2011 é 10h18
Bonjour j essaie de les avoir ce matin au telephone comme par hazard je tombe sur un répondeur je suis de noeux les mines et toujours rien sur mon compte
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h34
Bonjour a tous ce matin jais eu l'acedemie de lille et les lycee du 59 ne seront pas payer avant 1 moi ou deux car il on eu un nouveau logiciel et il on du réécrire tout a la main et donc ce n'est même pas encore envoyer au lycée et encore moin a la trésorerie donc il a encore du boulot courage je suis dégoûter et je ne c comment faire car sa va être encore très long a bientôt
Référence(s) :
Ademie de lille
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h47
Bonjour non c impossible car certains eleves de certain lycee du 59 ont eu leur bourse et j ai moi meme apeler l academie de lille ce matin j ai eu un responsable des bourses qui ma confirmé que les lycee ont recu l argent des bourses et meme au lycee de mon fils ils m ont dit que les virment ont ete realisé en fin de semaine derrniere
Référence(s) :
lycee duhamel loos/lille
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h05
C'est quoi cette histoire ? Nen bon bin la je comprend plus rien du tout.
Réponse de missp34
Le 27/04/2011 é 11h28
Je croit qu'il n'as rien a comprendre ils prennent les gens pour des abrutis et puis c'est tout!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h35
Oui me fo trouve un moyen de savoir non ?
Réponse de roco62
Le 27/04/2011 é 11h53
Mont fils abite dans le 62 il na pas resue les bourse je trouve quille abuse sa fait quille na plus rien a manjer
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h55
Desoler !!!
Réponse de roco62
Le 27/04/2011 é 12h02
Mon flis abite dans le 62 il a pas recu sa bourse national il abusse car ils nas plus rein a se maitres sou la dent veuillez agree monsieur ou madame mes salutasion dixtinguer
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h03
Pour les gens a qui l academie a dit qu il y avait un retard de 1 a 2 mois pour les lycees du nord aller voir en page 24 et vous verrez que bcp d eleves dans le 59 ont eu leur bourses
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h05
Oui bon bin justement il a un gros problème car jais vraiment apeller l’académie c pas normale comment savoir ?
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h10
Personnellement a l academie de lille le responsable a meme resortie le dossier de mon fils est ma confirmé que l argent avait ete envoyer a son lycee et meme aux autres lycees de la metropole lilloise et en telephonant au lycee en question la personne que j ai eu ma dit que les virement avait ete envoyer en fin de semaine derniere donc qui ou quoi croire c est a ni rien comprendre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h48
Je suis de marseille lycéenne a perrin toujours rien recu je trouv sa déguelasse !!!
Réponse de missp34
Le 28/04/2011 é 07h49
Le 28/04/2011 toujours pas de bourses en vue pour le lycee bougainville en seine et marne (77)!!ou sont elles on croit rever!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 09h24
Bonjour a tous, ma fille est a michel servet a lille toujour pas de bourse sur mon compte et comme il n'y a personnes dans l'etablissement on doit attendre le 2mai 2011 donc a la rentré alors que des eleves de son etablissement l'on bien recu je vais leur faire un sacré bordelle c'est un lycée de merde michel servet a lille pour encaisser l'argent du materiel c'est les premier mais quand il s'agit de nous payer la bourse ils nous galéré ils vont encore nous trouver des excuse hors du commun je me rend lundi au lycé et ils vont me faire un cheque sur le champ c'est imcompetent ras le bol du personnel de michel servet a lille
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h42
Bjr du nouveau pour le lycee maurice duhamel a loos/lille la personne qui ma repondu ma dit que le versement sera fait a la rentrée du 2 mai donc ca veux dire que ca fait 1 semaine que le lycee me raconte des mensonges a m avoir affirmé que ca avait ete fait en fin de semaine derrniere c est une honte de raconté ca en nous laissant esperé que ca va arriveé
Réponse de tetel59267
Le 28/04/2011 é 11h00
Christelle du 59 tjr rien j ai telephoner academie de lille il save rien
Réponse de sylvia59
Le 28/04/2011 é 11h14
N'ecoutez plus personne, car ils nous racontent que des histoires, le mieux est d'attendre de toute maière quoi faire d'autre, eux s'en foutent. Courage.
Référence(s) :
sylvia59
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h13
Monfils c'est renseigner aujourdhui a son lycee a pontault combault 77 et sa devrait etre fait aujourdhui voir demain ils ont soit disant de nouveaux logiciel qui posent probleme mdr!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h33
Toujours rien en 77!!!! quelqu'un a des informations??